Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Numark MixTrack Pro

• 46 réponses
  • 19 participants
  • 18 642 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Numark MixTrack Pro
Numark lancera à la fin de l’année un contrôleur/table de mixage deux voies DJ Mixtrack Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Avec traktor
33
As tu renseigné dans le setup wizard que tu utilisais le mixtrack pro, et as tu téléchargé le fichier tsi du mixtrack ?

Dans audio device n'oublie pas de mettre la carte son du mixtrack et de renseigner les sortie dans le output...
34
Ah yep, j'ai pas le fichier tsi, je pense que voila le pourquoi du comment !
35
Télécharge le sur le site de numark ou sur native je sais plus lequel, sinon tu vas sur traktorbible sur GOGOLE
36
merci beaucoup...
37
38
quelqu'un pourait t-il m'aider dans mon choix ???
39
Citation :
quelqu'un pourait t-il m'aider dans mon choix ???

Topic déja traité énormément de fois cherche un peu, tu auras les réponses
40
En meme temps en comparant des controleurs au budget similaire de marques avec une certaine reputation dans le domaine (Numark et Hercules c'est pas Gemini ou Kool Sound non plus), y a pas vraiment de grosses differences ou de mauvaises surprises. Les deux se valent et valent leur prix (en clair dans cette gamme faut pas esperer des miracles mais ca assure correctement le minimum syndical). Donc au final ca revient a une question de feeling (et ca chacun en a un different, donc on peut pas vraiment t'aider) et quel est le logiciel qui te botte le plus (Traktor ou VDJ), et ca la question a ete traite des millions de fois par ici, et y a egalement des versions demos dispo pour te faire une idee.