Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Numark MixTrack Pro

• 46 réponses
  • 19 participants
  • 18 641 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Numark MixTrack Pro
Numark lancera à la fin de l’année un contrôleur/table de mixage deux voies DJ Mixtrack Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour tout le monde, moi personnellement je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que Numark est une mauvaise marque car de ce principe toutes les marques sont mauvaises!!!! Car à vrais dire tout dépend du prix car prix=qualité (enfin sa dépend des marques car des fois le prix y est mais pas la qualité!!!). Je pense que ce n'est pas parce que David Guetta utilise Pioneer que ces la seule marque géniale (oui c'est vrais aussi qu'elle les). Enfin je pense pour ce qui est de la mixtrack pro, il ne sagit pas non plus d'une super platine (surtout beaucoup de plastique sur ces types de controlleurs généralement) mais bon disons que le prix reste raisonnable pour avoir la pré-écoute et les sorties pour l'ampli. Après c'est sur que pour les amateurs de vrais platine il vaut mieux aller voir autres choses que les controlleurs software!!!! Mais sinon cela reste extrêmement pratique en disco-mobile car c'est vraiment très rapide a monter: un pc, ta platine, tes enceintes amplifiés, un micro et voilà le tour est joué!!!!

Sinon l'aspect visuel de la mixtrack est vraiment une réussite je trouve!!!

A+ et bon mix à tous!!!

12

Peut on utiliser tracktor avec la mixtrack pro ?

13

Bien sur, c'est un controleur MIDI tout ce qu'il y a de plus classique !

14

Je tiens a dire que la mixtrack pro est un très bon controlleur. Personne n'en parle ici en tout cas je ne regrette pas mon achat.

L'engin est spacieux, avec de gros jogg idéal pour le scratch, compatible avec tout les logiciels sauf Serato, avec un design assez pro et en plus avec une carte son intégré de très bonne qualité je précise.

Seuls point négatif, est son aspect plastique mais bon son designe lui pardonne. Et certain bouton sont un peu inutile mais remappable donc pas si inutile que ça.

Voila mon avis. Mon premier matos de chez numark et je ne regrette pas. Donc ne tenez pas trop compte des 1er commentaires

15
Citation :
une carte son intégré de très bonne qualité je précise.

salut a tous .. j'aimerai beaucoup me prendre une "numark mixtrack" j'ai regardé beaucoup de test video sur le net mais j'ai un doute : je prend la mixtrack pro avec carte son integrée ou la mixtrack "normal" avec une carte son "DJ I/0" de chez numark toujours??

j'etonnerai personne en disant que j'insiste beaucoup sur la qualité du son ..

est-ce possible d'avoir plus de precision sur la qualité du son de la carte integrée de la "pro"

merci d'avance .. :)
16
je sais pas si la qualité du son du mixtrack pro est bon,mais se que je sais, vue la différence de prix, j'aurai des doute !

Je te conseillerai le mixtrack avec une audio 2 dj de chez native instrument pour 50 euro, de plus, je suis un peut près sur que tu va mixer avec traktor , déjà c'est la morphologie du controleur et une version LE est fourni avec !

La audio 2 a un bon son, vue quelle embarque le même circuit que c'est grande sœur si je ne me trompe pas . Mais elle est amputée de certain fonction qui te seront inutile avec une mixtrack.
17
18
Exact ! je me suis mal exprimer, se que voulait dire ! c'est la différence de prix du mixtrack pro et du mixtrack avec la audio 2 dj , sera environ de 50 euro ! donc la deuxième solution est une meilleur affaire par rapport a la première :bravo:
19
Oui vaut mieux prendre une audio 2 qu'une I/O
20
Claptrap07 .. C'est bien ce que je pensai .. j'avais l'idée de la prendre celle la plutôt que la I/O de chez numark ..

je ne connais pas du tout la qualité de son de cette marque la mais sur le net j'ai constaté une bien meilleur réputation que numark en ce qui concerne le SON .. et effectivement la audio 2 serai de même qualité de son que ses petites sœurs a savoir : "audio4 & audio8"

Convertisseur AN/NA 24 bits/96 kHz ultra haute qualité Cirrus Logic™

mais qu'est ce que ce fameux "cirrus logic" apporte au son ??

Et effectivement neiviv .. 99 euros chez sonovente.com .. pas eu le temps de fouiller ailleurs ..