Sujet Commentaires sur la news : Numark MixTrack Pro
- 46 réponses
- 19 participants
- 18 640 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2010 à 19:01:09Commentaires sur la news : Numark MixTrack Pro
Numark lancera à la fin de l’année un contrôleur/table de mixage deux voies DJ Mixtrack Pro.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 13/04/2011 à 14:30:10
D'accord avec ce qui a été dit, mais s'il te faut une entrée micro l'audio2 n'en a pas.
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
22 Posté le 13/04/2011 à 14:32:29
Il peut rajouter une petite console analo pour avoir une entrée micro genre alesis multimix ou xenyx de plus ça rajoutera de la patate a la sortie de son
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
23 Posté le 13/04/2011 à 14:35:48
Citation :
Et effectivement neiviv .. 99 euros chez sonovente.com .. pas eu le temps de fouiller ailleurs ..
A mon shop elle est à 89 euros je crois...
NiveeK
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
24 Posté le 13/04/2011 à 14:50:26
Le Micro m'importe peu .. si je doit l'utilisé je le ferai directement sur mon ampli .. ce que je veut avant tout .. c'est une bonne qualité de sortie de son .. et un contrôleur correct pour Traktor effectivement et aussi virtual DJ que j'utilise pour le broadcast .. j'ai aussi remarqué qu'une autre marque avait exactement le même design que la gamme mixtrack "IDJ3" (avec compartiment ipod) a savoir : "ION Discover DJ Pro " .. une seule différence : le contrôleur est gris!!
https://www.sonovente.com/ion-discover-dj-pro-controleurs-dj-usb-mp3-p26389.htm
quelqu'un aurai connaissance de la différence entre les 2?
https://www.sonovente.com/ion-discover-dj-pro-controleurs-dj-usb-mp3-p26389.htm
quelqu'un aurai connaissance de la différence entre les 2?
Legoman972
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
25 Posté le 14/04/2011 à 15:04:44
Bonjour, si tu es très pointu sur la qualité, bien que je ne connaisse pas tes critères niveau audio, je te conseillerai également de prendre une carte son audio dj 2 ou +.
Mais elle te fais 100€ de plus donc demande toi aussi si tu veux metre 300€ pour 2 matériel, sachant ke la mixtrack (sans carte intégré) reste du bas/millieu de gamme ou alors mettre ses 300€ la dans un seul et mm matériel ?
PS: la ION discorver Dj Pro c'est la mixtrack avec 80 € de plus juste pr le socle Ipod. Pas très économique donc.
Mais elle te fais 100€ de plus donc demande toi aussi si tu veux metre 300€ pour 2 matériel, sachant ke la mixtrack (sans carte intégré) reste du bas/millieu de gamme ou alors mettre ses 300€ la dans un seul et mm matériel ?
PS: la ION discorver Dj Pro c'est la mixtrack avec 80 € de plus juste pr le socle Ipod. Pas très économique donc.
kyle44
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
26 Posté le 15/06/2011 à 22:56:09
bonjour j'épluche depuis quelque semaine déja tous les commentaires de plusieurs controleursMIDI et j'en est retenu 3 :
-la Numark MixTrack Pro
-et la Hercules 4 Set
-le vestax typhoon
j'aurai aimé avoir vos avis sur les 3 modèles et si vous connaisser d'autre modèles dans cette gamme de prix je suis ouvert a toute proposition
ps : j'ai pu voir sur certain cite que la vestax n'étais pas compatible avec un CPU AMD biensur ces celui que j'ai sur mon ordi :/ pourriez vous me confirmer cette info .
merci
-la Numark MixTrack Pro
-et la Hercules 4 Set
-le vestax typhoon
j'aurai aimé avoir vos avis sur les 3 modèles et si vous connaisser d'autre modèles dans cette gamme de prix je suis ouvert a toute proposition
ps : j'ai pu voir sur certain cite que la vestax n'étais pas compatible avec un CPU AMD biensur ces celui que j'ai sur mon ordi :/ pourriez vous me confirmer cette info .
merci
[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 23:24:12 ]
Epuivooala
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 16/06/2011 à 16:40:54
Salut a tous...
Reçu la semaine dernière et impossible de la faire marcher, tout s'allume...
Un petit brin d'aide ne serai pas de refus avant de m'énerver
Thanks
Reçu la semaine dernière et impossible de la faire marcher, tout s'allume...
Un petit brin d'aide ne serai pas de refus avant de m'énerver
Thanks
chris m.berger
7232
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 16/06/2011 à 17:20:32
passe tes nerfs dans une description compréhensible de ton probleleme
Epuivooala
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
29 Posté le 16/06/2011 à 17:26:36
Saloute...
Je ne suis pas encore enervé mais c'est ce qui risque de m'arriver si je n'y arrive pas
Donc le probleme c'est que une fois tout installé, tout reste allumé, et aucun controle ne se fais.. donc voiloute, comme si le pc ne reconnaissai pas la machine, et pourtant quand je branche, il l'a reconnai tres bien...
Je ne suis pas encore enervé mais c'est ce qui risque de m'arriver si je n'y arrive pas
Donc le probleme c'est que une fois tout installé, tout reste allumé, et aucun controle ne se fais.. donc voiloute, comme si le pc ne reconnaissai pas la machine, et pourtant quand je branche, il l'a reconnai tres bien...
- < Liste des sujets
- Charte