Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Numark MixTrack Pro

• 46 réponses
  • 19 participants
  • 18 640 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Numark MixTrack Pro
Numark lancera à la fin de l’année un contrôleur/table de mixage deux voies DJ Mixtrack Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
D'accord avec ce qui a été dit, mais s'il te faut une entrée micro l'audio2 n'en a pas.
22
Il peut rajouter une petite console analo pour avoir une entrée micro genre alesis multimix ou xenyx de plus ça rajoutera de la patate a la sortie de son
23
Citation :
Et effectivement neiviv .. 99 euros chez sonovente.com .. pas eu le temps de fouiller ailleurs ..

A mon shop elle est à 89 euros je crois...
24
Le Micro m'importe peu .. si je doit l'utilisé je le ferai directement sur mon ampli .. ce que je veut avant tout .. c'est une bonne qualité de sortie de son .. et un contrôleur correct pour Traktor effectivement et aussi virtual DJ que j'utilise pour le broadcast .. j'ai aussi remarqué qu'une autre marque avait exactement le même design que la gamme mixtrack "IDJ3" (avec compartiment ipod) a savoir : "ION Discover DJ Pro " .. une seule différence : le contrôleur est gris!!

https://www.sonovente.com/ion-discover-dj-pro-controleurs-dj-usb-mp3-p26389.htm

quelqu'un aurai connaissance de la différence entre les 2?
25
Bonjour, si tu es très pointu sur la qualité, bien que je ne connaisse pas tes critères niveau audio, je te conseillerai également de prendre une carte son audio dj 2 ou +.
Mais elle te fais 100€ de plus donc demande toi aussi si tu veux metre 300€ pour 2 matériel, sachant ke la mixtrack (sans carte intégré) reste du bas/millieu de gamme ou alors mettre ses 300€ la dans un seul et mm matériel ?

PS: la ION discorver Dj Pro c'est la mixtrack avec 80 € de plus juste pr le socle Ipod. Pas très économique donc.
26
bonjour j'épluche depuis quelque semaine déja tous les commentaires de plusieurs controleursMIDI et j'en est retenu 3 :

-la Numark MixTrack Pro
-et la Hercules 4 Set
-le vestax typhoon
j'aurai aimé avoir vos avis sur les 3 modèles et si vous connaisser d'autre modèles dans cette gamme de prix je suis ouvert a toute proposition
ps : j'ai pu voir sur certain cite que la vestax n'étais pas compatible avec un CPU AMD biensur ces celui que j'ai sur mon ordi :/ pourriez vous me confirmer cette info .
merci

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 23:24:12 ]

27
Salut a tous...
Reçu la semaine dernière et impossible de la faire marcher, tout s'allume...
Un petit brin d'aide ne serai pas de refus avant de m'énerver :)
Thanks
28
passe tes nerfs dans une description compréhensible de ton probleleme
29
Saloute...
Je ne suis pas encore enervé mais c'est ce qui risque de m'arriver si je n'y arrive pas:)
Donc le probleme c'est que une fois tout installé, tout reste allumé, et aucun controle ne se fais.. donc voiloute, comme si le pc ne reconnaissai pas la machine, et pourtant quand je branche, il l'a reconnai tres bien...
30
Comprends toujours pas...