Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Numark MixTrack Pro

• 46 réponses
  • 19 participants
  • 18 638 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Numark MixTrack Pro
Numark lancera à la fin de l’année un contrôleur/table de mixage deux voies DJ Mixtrack Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Quelqu'un aurait-il des informations en terme de qualité et de fiabilité sur ce produit ?

3

Citation de : Capt10

Quelqu'un aurait-il des informations en terme de qualité et de fiabilité sur ce produit ?

C'est pas gentil ce que je vais dire. Mais Numark et les deux termes en gras c'est pas trop compatibles sur les quelques produits que j'ai pu tester. Maintenant peut être qu'avec de la chance, ils s'améliorent. Et ça n'est qu'une expérience perso, donc pas représentative de la majorité.

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 11:28:20 ]

4
euh c'est quoi la différence avec le mixtrak "pas pro" ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5

pas de carte son intégrée...

6

de toute manière qu'il y est écris pro ou pas c'est numark et cette marque en bas de gamme ne vaut rien par contre en haut de gamme c'est l'inverse...

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 11:35:57 ]

7
je suis pas tous a fait d'accord tt200/500/x sont de bon produit au niveau q/p ainsi que la serie dxm

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8

Citation de : dj mariole

je suis pas tous a fait d'accord tt200/500/x sont de bon produit au niveau q/p ainsi que la serie dxm

Le moteur (ttx) au bout d'un certain temps montre quand même quelques signes de faiblesses. On ne doit donc pas avoir la même définition de "bons" produit.

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 10:17:54 ]

9

Quelqu'un l'aurait-il testé???

Je préfère un avis objectif à des avis basé sur la simple réputation d'une marque.... icon_wink.gif

10

Hello,

Je viens de la recevoir hier soir, voici mes premieres impressions.

Pour info, j'avais avant une Hercules DJ Consol MK2, je cherchais dans la même gamme mais avec des jog wheels "sensitifs" pour mieux scratcher (vu mon faible niveau, assez suffisant :p)

La Numark MixTrack Pro est assez imposante, les jogs sont assez larges . Les boutons et la qualité globale de finition est bonne, rien a dire la dessus.

Le seul point negatif que j'ai trouvé c' est l'histoire de la carte son intégrée. Je pensai pouvoir fonctionner de la meme facon sous Virtual DJ qu'avec l'Hercules DJ Consol MK2. C'est à dire:
- choisir la carte son du PC pour la sortie vers mon kit 5.1
- choisir en carte son numero 2, la carte son de l'Hercules pour la pre-ecoute dans le casque !

Je n'arrive pas à reproduire cette config! Pour avoir la pre-ecoute, je suis obligé de choisir la carte son de la Numark sous Virtual DJ, d'avoir le son en sortie sur voie 1&2, et la pre-ecoute sur voie 3&4 (ou dans le casque)

En gros, je dois mettre un cable Jack RCA en sortie des voies 1&2 et le brancher en entrée auxilaire de ma carte son PC 5.1  Pas vraiment pratique...

J'espere avoir été assez clair et je vais essayer de chercher un peu plus. SI je trouve la bonne config, je mettrai a jour ;)

Tcho

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 18:34:17 ]