Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

réactions à la news La Numark N4 dispo en France

• 66 réponses
  • 10 participants
  • 12 640 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La Numark N4 dispo en France
Le distributeur de Numark en France annonce qu’il vient de recevoir les premières surfaces de contrôle N4. On peut parler d’exclusivité en Europe...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : d.julius

le seul bémol pour moi c'est l'absence point cue ..

??? de hot cue?

12

oui , il n'y a pas de bouton qui y sont destiner

13

trop cheap ce produit

14

Es ce qu'on a une chanceque se contrôleur soit compatible linux ?

xxoioxx

15
Désolé du retard donc pour vous répondre

___
xxoioxx : bien pour un controler a ce prix il ne faut pas cracher dessus apres je suis un peu décu pour certain détail.
- étant utilisateur de la NS7 sur Serato ITCH
tu fait tes boucle manuellement (en gros sur la NS7 tu peu faire des boucle automatique qui colle directement au tempo) 4 temps 2 temps ...
- pareil il n'y a pas de point CUE si tu utilise Serato DJ Intro (parceque N4 non compatible avec Icht) en gros les point CUE tu doit utiliser les touche 1234567890 de ton ordinateur alors que la NS7 en a 5
- Niveau EFFET dans Serato DJ INTRO il faut oublier les effets :
tremolo braker crusher delay de ITCH non repris par DJ INTRO (après si on a une KP3 de Korg ou autre ca aide)
les autre effets y sont (HPF LPF Flanger Phaser Echo Reverb)
LE PLUS de DJ INTRO est que l'on peu mettre en simultané 3 Effect par piste (après il en faut l'utilité)

MAIS SE QUI EST RAGEANT DANS TOUT CA ! c'est que si tu utilise Virtual DJ avec la N4 tu peu avoir t'es point CUE et tes LOOP 1/2 et 2x
donc franchement je ne comprend pas pourquoi SERATO ne l'a pas fait sachan qu'il le faisais deja sur ITCH
sa nous pousse vers Virtual DJ (en passant je n'ai toujours pas utiliser Virtual DJ sur la NUMARK parce que je n'arrive pas a la faire reconnaitre mais j'ai lui la notice pour voir les fonction en plus sur VIRTUAL par rapport a ITCH
A ET pour les utilisateur de SERATO (DJ Intro) la Numark est 2 decks j'espère vraiment qu'il feront une mise a jour vers 4Decks parce que je l'ai aussi acheter pour ca

___
chris67800 : pour les impressions tu peu voir le message plus haut en gros elle est bien mais pour faire du basic il ne faut pas espéré s'éclatant autant qu'avec un NS7
niveau taille : 56x30x5 (cm)
pour se rendre compte niveau visuel je t'ai mi une photo ci joint : (mon avant bras (je fait 1m82 lol et au dessus il y a la NS7 en comparaison)
http://img252.imageshack.us/img252/39/fxcam1325009763839.jpg

VOILA VOILA après perso je voulais lâché mes CD et me déplacé avec la NS7 pour les évènement important oui mais pour les les évènements moins important c'était vraiment trop lourd dans les metros et train donc la ca fait un controleur pratique et leger ! niveau touché c'est vachement plus agréable qu'un Virtuality par exemple)

Compatible Linux désolé je ne sais pas

Voila voila j'espère avoir été utile dans les infos

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

16

merci pour ta photo (pourquoi c'est bleu ;la ou il y a du gris normalement ),impressions et dimension

serato intro vient d'arriver sur le marché ,je pense qu'ils vont s'ameliorer ou proposer une version payante;

je verrai quand il arrive sinon je vais le faire tourner avec cross..

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 21:59:04 ]

17

oui merci pour les infos.

xxoioxx

18
En faite cette partie bleu c'est une plaque en plastique que tu met il y a écrit les info des boutons pour Serato INTRO et si tu enlève cette plaque c'est le meme noir que l'appareil avec les info de bouton pour Virtual DJ

maintenant c'est bleu parce que je n'ai pas enlever le plastique de protection et maintenant je mis suis fait je l'aime bien en bleu :|

VIRTUALITY (A VENDRE)

19
J'ai pu bien bien l'utiliser pour les HOT CUE on s'y fait vite a utiliser le clavier du mac
par contre ce que je lui reproche encore c'est vraiment de ne pas pouvoir géré les Loop en auto (genre les temps) et qu'il n'y est pas moyen non plus de diminuer une Loop a sa moitié ou 1/4 ... comme sur la NS4

maintenant pour les 4decks sa me soul de devoir aller sur Virtual DJ c'est bete SERATO perd des client en fessant ca les gens fan de Serato ITCH vont bouger malgré eu vers Virtual :((parce qu'on n'a pas acheter un 4 desk pour en utiliser 2 :furieux:

VIRTUALITY (A VENDRE)

20

Je pense utilisé Mixxx si c'est compatible linux, je referai donc un mapping midi.

xxoioxx