Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-1000

• 323 réponses
  • 46 participants
  • 49 437 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-1000
Pioneer DDJ-1000
Pioneer présente le DDJ-1000, un contrôleur tout-en-un pensé pour tirer pleinement parti de la nouvelle version de rekordbox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis ni devin, ni ingénieur pioneer DJ, mais je pense pas qu'un tout en un autonome 4 voies soit prévu. Se serait se tirer une balle dans le pied commercialement parlant avec les autres produits de la marque "accessible".
32
Citation de petitcolas :
Je suis ni devin, ni ingénieur pioneer DJ, mais je pense pas qu'un tout en un autonome 4 voies soit prévu. Se serait se tirer une balle dans le pied commercialement parlant avec les autres produits de la marque "accessible".

Ou alors si mais il serrais au mémé prix que 4 cdj plus une djm voire plus chère
33
Si on veut du tout-en-un ce n'est pas forcement pour une question de prix :
- poids
- ergonomie
- logistique
- gestion des cables
- taille
Il y a cette fausse idée qui flotte chez les DJs qu'un mec sur contrôleur est fauché ou débutant. Est-ce que ces mêmes DJs se promènent avec des PC tour+écran+clavier+souris ? Non ils ont des laptops, des notebooks, des tablettes... ;)
34
Etant totalement novice en la matière, j'ai beaucoup plus peur d'une surface de contrôle numérique que d'une table de mix analogique.
C'est idiot sûrement.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité