Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SB
Photos
1/170
Pioneer DDJ-SB

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB

  • 167 réponses
  • 24 participants
  • 31 759 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB
Pioneer complète sa série de contrôleurs MIDI pour DJs DDJ avec le modèle d’entrée de gamme deux canaux DDJ-SB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

Donc niveau taille c'est kif-kif

7 cm de moins, ça joue quand meme...

demande à ta mere( merde, je me suis fait posseder par un citron mrgreen )

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 01:20:52 ]

22
x
Hors sujet :
C'est pas reglementaire de s'auto-tendre une perche pour pwner...:oops2:
23
Citation de Ho'Dog :
Citation :

Donc niveau taille c'est kif-kif

7 cm de moins, ça joue quand meme...



Je suis d'accord 7 cm c'est pas rien, non niveau taille c'est pas vraiment kif kif lol...

pour le reste je suis d'accord avec CloudBreak.
Ça peut être un bon joujou quand tu pars en vacances. et a ce prix la tu peux même offrir du pio a ton petit cousin qui veut débuter ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

24
Le SB fait 85% de la taille du SR... Moi j'appelle ca kif-kif. 7 cm de moins sur 55 c'est pas non plus une revolution hein...:oops2:
25
pour l'absence de cue et play, j'ai l'impression qu'ils ont repris les pads du SR et "raboté" les cotés du contrôleur.

Le filter fade, moi ça me gâcherait le plaisir qu'il soit automatique lol (enfin on s'en fout c'est un détail).

j'avoue que le contrôle des effets peut manquer, m'enfin si c'est la même qualité de construction que le SR (métal toussa) je trouve pas ça si cher, même si une entrée AUX aurait été cool

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

26

Citation :

C'est pas reglementaire de s'auto-tendre une perche pour pwner...:oops2:

 oui, mais du coup, ça l'a evité mrgreen

Citation :

Le SB fait 85% de la taille du SR... Moi j'appelle ca kif-kif. 7 cm de moins sur 55 c'est pas non plus une revolution hein...:oops2:

 regarde le foin qu'il y a eu autour du miniMS20( 86% de l'original), c'est pas rien non plus icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
@Ho'Dog : oui mais la il y avait le probleme des mini-touches (enfin 3/4 de touches) et au final ca ne changeait rien a la portabilite du truc (ce dont tout le monde se foutait d'ailleurs car rien que la forme rend le transport complique pour le MS-20). A 85% de la taille du SR, on ne peut pas dire que le SB est eminemment plus portable...

Encore a titre de comparaison :

Kontrol S4 mk2 : 50 x 33.8 x 7.2 cm / 3.4 kg
Kontrol S2 mk2 : 43.8 x 30.8 x 6.7 cm / 2.6 kg
DDJ-SX : 66.4 x 35.7 x 7.04 cm / 5.8 kg
DDJ-SR : 55.36 x 31.91 x 6.53 cm / 4.5 kg
DDJ-SB : 48.7 x 27.12 x 5.85 cm / 2.1 kg

On peut continuer la liste, mais on realise rapidement quand dans cette gamme de prix, le SB est un monstre et qu'il n'a rien a envier niveau dimensions a des controleurs bien plus aboutis. Alors c'est cool d'un cote parce que c'est confortable, mais de l'autre c'est moins pratique a transporter...
28

c'est vrai, t'as raison...

je titille mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
Ah je viens de voir : pas de potards pour le reglage des gains...icon_facepalm.gif
30

oui, c'est vraiment pour le debutant ou le "dj pepere qui veut pas aller trop loin"...

mais pour le prix et ce segment de marché, ça à l'air "imbattable"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: