Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 643 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
721
ça devient vraiment ridicule cette histoire, j'appelle le magasin où je l'ai réservé demain matin, si ils ne l'ont pas, je passe récupérer mon accompte et je verrai quand numark ou autre sortiront un nouveau contrôleur et sauront répondre à la demande...

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 20:23:00 ]

722
Citation de projacks :
Citation de DJ-MP :
Citation de HugoDiker :
et si le machin de numark c'était une CDJ avec des pads... :-D
Source? :-D

Roule ta tete sur les pads de ta maschine, et tu saura ...:-D
J'ai passé la journée à faire sa mais sa ne m'a rien donné :-D C'est peut être aussi pour sa que j'ai mal lu la phrase du Diker :bravo:
723
Salut a tous je voulais juste vous prévenir de l'arrivée du Nouveau contrôleur Numark en vidéo :



Y'a de la concurrence dans l'air ;) !!!!!

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 10:58:24 ]

724
Non ca c'est le truc de Numark derive du LPD8 pour controler le sampler de Serato DJ ;-)
725
Ahhh je pensait vu que sur la vidéo a été mise en ligne il y a 14h sur la page officiel de Numark c pour ça ... Enfin ça a l'air pas Mal avec les pas coloré je trouve que ça a de la gueule tout de même
726
Oui, d'accord avec CloudBreak...ils ont a priori plusieurs produits dans les tuyaux et qu'ils vont présenter au NAMM. Le nouveau contrôleur a les Pads positionnés de manière circulaire autour des Jogs.
727
j'y ai cru jerembou6 :-D
728
Pour ma part j ai annulé ma commande,pioneer est a la pointe de l attente.plusieurs de leurs produits sont en ruptures dans les mags.
en attente de numark.
729
Moi qui voulait juste pouvoir faire un petit essai avant de penser à un éventuel achat...:oops2:
730
franchement je l'ai pris sans test
et je l'ai eu très vite, je crois que je suis l'exception qui ....blablabla....
mais ça vaut le coup d'attendre
c'est une tuerie ce ddj sx
rien à redire dessus ... ça envoi terrible
j'ai environ 3h dessus et franchement j'ai l'impression qu'il m'en faudra 100 fois plus pour faire le tour des fonctions et autres surprises de cet engin ... très complet et vraiment bien conçu
Numark, NI, Vestax et autres ont du boulot .....