Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 258 142 vues
- 96 followers
davidpsg
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
Chris Kazvon
si les controleur seraient plus interessant qu'une regie 2000 avec une table et le rmx ca se serait
https://www.youtube.com/user/nativeinstruments?v=24ne21iIxC0
d'autres questions ?
au moins le marketting de pioneer marche à fond :P
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 22:07:30 ]
Anonyme
Au passage j'attends toujours de voir un set d'une heure de remix en live qui ne tourne pas au hachis parmentier...
Regarde autour de toi ca ira plus vite
envoi moi un message quand ton controleur sera dans tout les club de la galaxie
Ils arrivent, meme si ca me desolle, ils arrivent petit a petit
Anonyme
On est d'accord Leo, tu sais que je ne suis pas forcement non plus un fan de la course a l'armement !
Apres oui pour les controleurs dans les clubs, je dirais qu'il faudrait gentiment songer a sortir de sa cambrousse et a regarder autre chose que DJsounds pour se rendre compte de la realite... A Londres on est pas loin du 50/50 hein...
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 22:14:07 ]
djdegling
et oui il arrive petit a petit comme tu dis mais rassure toi je ne suis pas anti controleur non plus
Chris Kazvon
suffit de regarder la doc des 2000NXS et celle de traktor pour voir qu'en terme de possibilités ça a rien à voir
après chacun voit le terme "intéressant" comme il le souhaite.
Si c'est en terme de rendu/toucher, t'as tout à fait le droit de préférer une régie pio
en revanche, rien de ce que tu feras avec une régie pio sera infaisable avec un contrôleur, mais l'inverse est loin d'être vraie.
ajoute à ça le fait qu'une régie 2000NXS c'est 5000eural, et qu'un ultra top contrôleur c'est 5 fois moins..
c'était l'objet de ma remarque, et de celle Beatmatch et de Cloud
c'est également la raison pour laquelle on commence à voir des contrôleurs un peu partout
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 22:19:25 ]
Molliex
c'est également la raison pour laquelle on commence à voir des contrôleurs un peu partout
Et les newbies qui vont avec
Chris Kazvon
Chris Kazvon
rsh889
Anonyme
Peux t on comme sur platine cdj activer sur pads loop ou cue qui a été au prealable préparer
et faire une auto loop en direct via pad et comment peut on via pad faire autoloop 1temps 4 temps 8 temps
- < Liste des sujets
- Charte