Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 761 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
221
Citation :
si les controleur seraient plus interessant qu'une regie 2000 avec une table et le rmx ca se serait

https://www.youtube.com/user/nativeinstruments?v=24ne21iIxC0

d'autres questions ? :-D
au moins le marketting de pioneer marche à fond :P

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 22:07:30 ]

222
Citation :
Au passage j'attends toujours de voir un set d'une heure de remix en live qui ne tourne pas au hachis parmentier...
c'est vrai aussi pour les controleurs cette verite, Cloud, on le sait ;-)

Citation :
Regarde autour de toi ca ira plus vite
envoi moi un message quand ton controleur sera dans tout les club de la galaxie
tu sors :fleche:
Ils arrivent, meme si ca me desolle, ils arrivent petit a petit
223

On est d'accord Leo, tu sais que je ne suis pas forcement non plus un fan de la course a l'armement !

 

Apres oui pour les controleurs dans les clubs, je dirais qu'il faudrait gentiment songer a sortir de sa cambrousse et a regarder autre chose que DJsounds pour se rendre compte de la realite... A Londres on est pas loin du 50/50 hein...

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 22:14:07 ]

224
moi pour faire un son de guitare j'achète une guitare apres c'est bien c'est créatif mais tu ira faire ca pendant 7h de suite
et oui il arrive petit a petit comme tu dis mais rassure toi je ne suis pas anti controleur non plus
225
je peux te décortiquer le terme "intéressant" si tu veux ^^
suffit de regarder la doc des 2000NXS et celle de traktor pour voir qu'en terme de possibilités ça a rien à voir
après chacun voit le terme "intéressant" comme il le souhaite.
Si c'est en terme de rendu/toucher, t'as tout à fait le droit de préférer une régie pio :)

en revanche, rien de ce que tu feras avec une régie pio sera infaisable avec un contrôleur, mais l'inverse est loin d'être vraie.
ajoute à ça le fait qu'une régie 2000NXS c'est 5000eural, et qu'un ultra top contrôleur c'est 5 fois moins..
c'était l'objet de ma remarque, et de celle Beatmatch et de Cloud

c'est également la raison pour laquelle on commence à voir des contrôleurs un peu partout

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 22:19:25 ]

226
Citation :
c'est également la raison pour laquelle on commence à voir des contrôleurs un peu partout



Et les newbies qui vont avec :oops2:
227
entre newbies sur contrôleur et newbies sur platines, à part le fait que lesconds lâchent plus de thunes, je vois pas ce que ça change ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

228
bonjour si vous avez l intention de commander un ddj sx il faut surtout rien commander chez NULOOP moi j ai commander depuis le 27 octobre j ai toujours rien reçu le pire impossible de les joindre au téléphone il ne répond pas au mail ca fait déjà plus deux semaine pour tout commande NULOOP a éviter
229
désolé je m 'embrouille avec tout ces videos en englais .
Peux t on comme sur platine cdj activer sur pads loop ou cue qui a été au prealable préparer
et faire une auto loop en direct via pad et comment peut on via pad faire autoloop 1temps 4 temps 8 temps
230