Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Configuration minimale Windows 7

• 68 réponses
  • 20 participants
  • 25 776 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Configuration minimale Windows 7
Salut à tous,

Je mixe actuellement sur des CDJ 1000MK2 et une DJM700-K et je souhaiterais passer sur un contrôleur. D'après les premiers avis, le DDJ-SX a l'air vraiment pas mal donc j'envisage sérieusement d'acheter ce matériel. J'ai un ASUS sous Windows 7 - 64 bits qui tourne avec 4GO de RAM et un processeur AMD Athlon 2 Dual-Core M320 avec 2,10 GHz. Hors j'ai regardé sur le site de Pioneer la configuration minimale, et pour Windows 7 en 64 bits la fréquence du processeur est de 2,40 GHz.

Mon PC tourne nickel, j'ai jamais eu aucun soucie avec, et donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait testé par hasard avec une config semblable à la mienne ? Je pense pas mais par curiosité... Vous en pensez quoi ? Le risque c'est que lors de l'installation, rien ne fonctionne, ect...

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
61

ah bon, on parlait pas d'un recipient pour fleurs???

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

62
Je me repete, mais si on encable rien a l'informatique (ce qui peut arriver) ca ne sert peut-etre a rien de s'obstiner a vouloir partir sur un controleur...icon_facepalm.gif
63
Faut aussi rester conscient que des erreurs similaires au PEBKAC peuvent arriver sur n'importe quel support :-D:-D
64
Citation de djil84 :
Je ne comprends pas trop le message de greg l zass . he gars je pense que si tu avais été dans la meme situation que ce dj qui a mis 3500€ et ne peu pas utiliser son matoset l obligation de louer tu aurais les boules . donc j en suis desole. moi si je donnes une info c est qu elle est sure sinon je dis rien . d ailleur voici une info sure mac 10.8 marche info sure de chez pioneer .

Sorry je reprend, taper avec les aie machins sur les forums c'est pas pratique. Donc, ton pote doit avoir les boules certes, mais si il à effectivement acheté du matos qui est sensé tourné, que le matos n'a aucun soucis. Alors dans ce cas le problème vient de lui, si le matos en question à un soucis, c'est le fabriquant, si il s'est planté dans ses achats en ne tenants compte que des avis sur internet pour dépenser 3500€, c'est pas super responsable quand même. Perso, je lache pas 3500 balles sans être sur que le bouzin va tourner et est compatible.

Après, si tu veux une réponse de l'intéressé pour la config minimale, il faut demander à Pionner et visiblement au vu de ce que tu dit tu l'a fait. Quand on vient sur un forum, on a des retours d’expérience d'utilisateurs qui sont propres à chacun en fonction de ce qu'ils font avec leur matos et je crois que ça a été dit, mais c'est pas à prendre pour argent comptant.

Pour ce qui est de l'info "sure" dans ce cas la meilleur solution était de se rendre ici

En bas de page avant les commentaires tu à ceci :

Citation :
Configuration requise pour Serato DJ

Systèmes OS compatibles (Windows)

Windows 7
32-bit : (CPU) 2.0 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 2GB
64-bit : (CPU) 2.4 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 4GB

Systèmes OS compatibles (Mac)

Mac OS X 10.7.4/10.6.8
32-bit : (CPU) 2.0 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 1GB
64-bit : (CPU) 2.4 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 4GB

Résolution d’affichage

1,280 x 720 ou plus

Après si le constructeur file des infos bancales, on est un peu dans la merde quand même.

un petit edit: J'ai aussi il fut un temps acheté du matos chez sonovente à un certain prix, matos qui arrivée ma peter à la gueule une demi heure après l'avoir allumé et pour le suivi après le soucis, si tu gueule pas tu peux te gratter pour que ça avance. Alors les supers vendeurs de chez sonovente... Si mes souvenirs sont bons, ça doit trainer dans les entrailles du forums, ils ont même voulu vendre une audio8 à un mec qui voulait faire timecode et qui possédais déjà une Xone4D. Donc bon pour le sérieux et le conseil, c'est limite.

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 19:49:45 ]

65
Bonjour à tous,
moi j ai un autre soucis,
Je me suis offert mon DDJ sx jeudi dernier.
Je tourne sur un vaio en core i3 qui marche très bien avec une V7 et qui fonctionne avec sérato DJ...et le DDJ SX...
Presque tout fonctionne à l écran...
Seul hic!!! Et pas des moindres...
Je n ai pas de son qui sort en Master
même pas de led qui s allumé alors que ceux des Deck 1 et 2 s allumé et pas de son en sorti casque non plus...
J ai bien suivi la marche à suivre pour installer les drivers et le logiciel...
J ai été sur serato
66
Qui mentionne des problèmes de compatibilité entre le DDJ sx et certain Pc en core i3,5&7.
Sur ce même forum il conseille de faire un mise à jour du système (Pc) chose faite et R I E N!!!
Par contre ce qui est bizarre c est qu avec traktor, ça marche sauf bien sur les Pad etc...et le son sort....???
Si quelqu un à eu le même soucis et l as régler ce serait sympa.... Car la j ai les boules de pas pouvoir l utiliser ...
Quelqu un a t il eu le même problème.
67
Rectification... Après avoir appeler PIONEER, et la suppression de traktor sur mon Pc , le DDJ sx à fontionne nickel....
Le lendemain je veux m y remettre et la le même problème.
68
Pensez vous qu'avec un i3 2.3 GHz et 6G de Ram ca passera ?
Merci
69
Bonjour,
La Ddj Sx est-elle compatible avec windows 8 s'il vous plaît?
Et je me pose la même question que Black Bass un I3 1,4 Ghz et 6 go de ram est ce que ça passera avec la ddj sx??

Merci