Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FlightCase & FlightBag pour la DDJ-SX

• 59 réponses
  • 27 participants
  • 21 857 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion FlightCase & FlightBag pour la DDJ-SX
Bonjour,

Maintenant que tout le monde (ou presque) ont reçu leur SX, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont (ou vont) acheté(er) un flightcase ou flightbag pour protéger leur contrôleur.
Je suis intéressé par le Zomo FlightBag DDJ mais je ne suis pas certain que le SX passe dedans.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour a tous
Voila,je suis un peu nouveau sur ce site et perso j'ai reçu mon ddj sx la semaine passée et directement commandée avec flight case road case, celui avec le support rotatif pour mettre le pc portable

Alors une chose à dire "trés pratique car le pc n'est pas directement sur le contrôleur et surtout les fonctions restent accessibles "
Encore une fois tout est question de goût
Bon amusement a vous tous
Mike
22

Tu as des photos ? C'est bien un Road Ready ?

c'est bizarre, car je me suis renseigné auprès de l'importateur francais (RoadSkin)..et il m'ont dit qu'il n'était pas dispo pour la zone europe pour l'instant...

Tu l'as acheté où et à combien s'il te plait ?

D'avance merci pour tes réponses

23
Citation de Dj :
Flight Régie ALP - FC DDJ SX,pas mal,il y a de place pour les cables?

j'ai un ALP
je met largement une rampe multiprise 5P + RCA 5m + Cable 3m enceinte monitoring + chargeur pc + "il reste de la place"
c'est un très bon Fly
le PC voyage très bien
je l'avais touché à 149 maintenant il est vers les 190/200 mais ça vaut le coût si comme moi votre ddj-sx voyage beaucoup ....

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 19:40:52 ]

24
Citation de SamBaz :
Citation de Dj :
Flight Régie ALP - FC DDJ SX,pas mal,il y a de place pour les cables?

j'ai un ALP
je met largement une rampe multiprise 5P + RCA 5m + Cable 3m enceinte monitoring + chargeur pc + "il reste de la place"
c'est un très bon Fly
le PC voyage très bien
je l'avais touché à 149 maintenant il est vers les 190/200 mais ça vaut le coût si comme moi votre ddj-sx voyage beaucoup ....

des photos? svp
25
pas possible ce soir mais demain soir ou lundi soir ok
26
ok merci
27
Salut à tous
heureux détenteur d'un magma, je ne peux que conseiller ce fly.
en effet celui-ci bien qu un peu Peut se vanter d'une solidité exemplaire.
Je conseille donc à tout le monde d'acheter ce fly magma
28
Dit moi SamBaz,
Peux-tu me dire si l'on peux retirer le plateau pour l'ordi. en cas de manque de place ?
(((((-_-)))))
29
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t il investi dans un flight ZOMO pour sa DDJ SX??? Si tel est le cas faut il rajouter de la mousse sous la plaque du PC pour "caler" le contrôleur?

Je serai bien parti sur un ALP mais tout les sites sont en rupture....

Merci d'avance.
30
un petit compte rendu de mon nouveau flight case de chez Swanflight.com

je cherchais desésperement un flight pour mon DDJ-SX sans support pc, à part chez Thommann (à la finition moyenne), je n'avais rien trouvé de bien convaincant à mon gout.

en recherchant sur le Web (merci Google :bravo:), je suis tombé sur le site Anglais de Swanflight, ils ont une jolie palette de flight en tout genre, et par chance ils ont ce que je recherche et pour pas trop trop chère en plus.

le site est sérieux, la livraison est très rapide, l'emballage du Flight est très bon aussi, la finition et l'assemblage du flight est très bon aussi (tout passe au millimètre), juste un défaut pour ma part, les boules de coins inférieurs ne sont pas creusés, donc pas possible de mettre le couvercle dessous pour rehausser le contrôleur quand on n'a qu'une table trop basse à sa disposition.

le flight est léger (6kg), mais à mon avis pas hyper solide, le matériaux utilisé par Swanflight est de l'hexagrip (une sorte de plastique), à mon avis en cas de gros chocs sa risque de casser, mais pour moi ce n'est pas un soucis, je ne me déplace pas tout les WE avec.

le mot de la fin, un bon flight case pour pas trop chère, une boite sérieuse avec beaucoup de choix de flights sur leur site, je recommande. :bravo:

les photos :
nq5i.jpg
o44j.jpg
4ybh.jpg
r03j.jpg
ag73.jpg
49w2.jpg
09oh.jpg
e7z4.jpg

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 14:51:21 ]