Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FlightCase & FlightBag pour la DDJ-SX

• 59 réponses
  • 27 participants
  • 21 858 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion FlightCase & FlightBag pour la DDJ-SX
Bonjour,

Maintenant que tout le monde (ou presque) ont reçu leur SX, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont (ou vont) acheté(er) un flightcase ou flightbag pour protéger leur contrôleur.
Je suis intéressé par le Zomo FlightBag DDJ mais je ne suis pas certain que le SX passe dedans.
Afficher le sujet de la discussion
41
En fait c'est le bout de plastique qui est tout à gauche juste à côté de la oú tu branche la prise secteur, je sais pas vraiment à quoi il sert, ptet pour l'antivol ou pour maintenir le fil de la prise... En soit ça gêne pas trop mais on sens que ya pas mal de pression qui s'exerce dessus. Après que ça soit serré au niveau du cadre c'est pas embêtant vu que tout est en métal donc ça doit pouvoir supporter pas mal de contraintes mais la la pression se concentre sur ce fameux bout de plastique du coup la. Ça vaut aussi pour les branchements rca j'ai peur qu'en voulant l'enlever ça les abîmes aussi, enfin après je suis peut être parano aussi^^
42
j'ai trouvé ca:

à environ 2 min 40 on le voit sortir et remettre un ddj t1 d'une seule main du même sac et on voit clairement que le controleur rentre large avec un peu d'espace sur le coté... je garantie qu'avec le sx le mettre d'une main c'est pas possible^^
43
Mhhh tout ca me fait hésiter entre un flycase Magma ou un sac UDG...
44
si tu prends une sacoche prende le pioneer sc5 c'est quasi la même que l'udg

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 21:17:08 ]

45
ca y est je viens de tester l'UDG u9104 après l'avoir laissé tout le we se distendre avec les bouts de cartons, ca va le sx finit par rentrer un peu plus tkl, on est juste à la bonne taille la donc ca devrait aller mtn :) c'est un peu bête de devoir le distendre comme ca surtout au prix du bordel, mais bon mtn que ca va je vais le garder du coup. Par contre si quelqu'un hésite je conseil quand meme le sc5 pour éviter ce problème.
46
47
j'ai le bag pioneer sc5 et franchement il est top,tous rentre parfaitement...le sx bien sur avec l'alim,cable usb,un casque,l'ordi et l'alim,Mais moi j'ai trimballé aussi mon support mac,une multiprise,cables rca xlr,xlr xlr,une rallonge,mes compiles et mon ipad :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

48
Bonjour,

J'aimerai acheter un flightcase pour mon SX seulement voila je ne sais toujours pas lequel choisir...

D'apres les post que j'ai lu précèdemment celui qui me conviendrais le mieux serait le FC DDJ SX mais seulement la finition exterieur m'a lair pas terrible si l'on regarde la photo en page 1, pas de coins boules etc, et la photo du produit n'est pas du tout la même que sur les sites marchands je trouve ça vraiment étrange, quelqu'un qui en possède pas ne pourrais t'il pas faire une petite revu svp ?
Quand on regarde le Magma il à l'air beaucoup mieux fini à lexterieur mais l'interieur d'apres les avis laise à désirer et le plateau qui n'a pas de butée je trouve ça vraiment icon_facepalm.gif
Celui de chez Swanflight m'avais l'air pas mal mais il est en sorte de plastique sur le dessus et donc ça me rebute un peu également :(

Donc voila quel flight me conseillez vous dans un budget ne dépassant pas les 200 euros.

Merci :)
49
Sinon j'ai vu ce modèle ci aussi : https://www.recordcase.de/fr/Zomo+Flightcase+P-DDJ-SX+Plus+NSE+for+1+x+Pioneer+DDJ-SX+Notebook.htm

Quelqu'un l'a ? Vous connaissais ce site et cette marque de flight ?
50
Citation de Dagown :
Sinon j'ai vu ce modèle ci aussi : https://www.recordcase.de/fr/Zomo+Flightcase+P-DDJ-SX+Plus+NSE+for+1+x+Pioneer+DDJ-SX+Notebook.htm

Quelqu'un l'a ? Vous connaissais ce site et cette marque de flight ?

Il m'intéresse bien celui la aussi, mais comment savoir s'il y a des passes câbles, un arrêt pour le plateau coulissant, des roulettes, etc. Les avis sur le site ont l'air très bons, mais une petite revue serait vraiment top...
C'est quand même un investissement à 200€ ^^