Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FlightCase & FlightBag pour la DDJ-SX

• 59 réponses
  • 27 participants
  • 21 882 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion FlightCase & FlightBag pour la DDJ-SX
Bonjour,

Maintenant que tout le monde (ou presque) ont reçu leur SX, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont (ou vont) acheté(er) un flightcase ou flightbag pour protéger leur contrôleur.
Je suis intéressé par le Zomo FlightBag DDJ mais je ne suis pas certain que le SX passe dedans.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les flights Magma ont me l'avait également déconseiller pour ma régie ainsi que pour les flights chez Thomann.
Pour moi Road Ready, Zomo etc c'est pas mal

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 12:53:23 ]

12
Pourtant ils ont l'air vraiment pas mal , je voi tout le monde qui ont des magma pour moi un flight est un flight j'arrive pas a voir en quoi c'est pas solide ? Le alp fc est bien mai + cher que magma mai me parait plus light et moin solide que le magma surtout au niveau du spoort oc il fait moin " pro " , je pense que pour un sx sa devrait suffire je transporte mon matos environ une foi par mois donc sa peut aller le flight ne va pas eclater en plein transport ou se fissuré rapidement etc...
Mai les road ready , zomo etc.. Ils sortent quand ?
13
bonsoir a tous voila escuser moi de ne pas etre sur le bon forum mais je vois que vous avez tous la ddjsx comme moi donc voila j'ai quelques problème avec ma ddjsx toute recente alors voila quand je lance mon morceau il saute comme sur un vinyl rayer ce buit sort du casque et des haut parleur quelque soit le morceau et ceci toute au lon de la musique je me demande si c'est l'ordinateur ou non besoin d'aide s'il vous plait merci
14
config de ton ordi ???
as tu fait une MAJ des pilotes du DDJ SX ???
15
non je n ai rien toucher mon ordi est un windows 7 comme demande sur la notice
16
Les mecs ya un topic approprié pour les soucis avec le SX et le débat de celui ci par la même ocasion se serrait bien d'en parlait la bas car la sa pollue le topic mine de rien :oops2:

Mixcloud

17
biensur Furrax
mais quel sujet
le sujet "Ou acheter DDJ SX ?" https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/pioneer/ddj-sx/forums/t.511862,ou-acheter-ddj-sx,p.160.html

car je n'en vous pas de dédié exclusivement au fonctionnement du SX ????
18
oui quell sujet ?
alors sambaz tu as une solution j ai augmenter la latence je l ai baisser aucun changement
19
Comme pour le contrôleur, il est très difficile de trouver le flight. Commandé il sera disponible minimum dans 3 semaines. Dur, dur de dépenser ses sous loll.

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 19:35:51 ]

20
Citation de Big :
Je conseillerais ça chez UDG https://www.udggear.com/shop/product.asp?pid=1416

Vraiment pratique pour emporter son pc avec le SX

pas d'ouverture pour les cables

Flight Régie ALP - FC DDJ SX,pas mal,il y a de place pour les cables?