Beatgrid foireuse sous Serato DJ
- 45 réponses
- 15 participants
- 19 481 vues
- 15 followers
Big Fat Duck
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2013 à 23:46:49Beatgrid foireuse sous Serato DJ
Bonsoir à tous,
je n'utilise pas la fonction sync du DDJ-SX mais par contre j'utilise le classement par bpm de mes titres et là, problème, Serato analyse très mal.
De plus on ne peut pas analyser de titres quand le DDJ-SX est branché et en marche. On ne peut analyser les titres qu'en ouvrant serato DJ sans le SX.
Il me semblait que Serato était une référence mais il fait moins bien qu'un vieux virtual DJ pour analyser les pistes. Est-ce normal ou ai-je un problème ?
je n'utilise pas la fonction sync du DDJ-SX mais par contre j'utilise le classement par bpm de mes titres et là, problème, Serato analyse très mal.
De plus on ne peut pas analyser de titres quand le DDJ-SX est branché et en marche. On ne peut analyser les titres qu'en ouvrant serato DJ sans le SX.
Il me semblait que Serato était une référence mais il fait moins bien qu'un vieux virtual DJ pour analyser les pistes. Est-ce normal ou ai-je un problème ?
Music sounds better with you.
DJ Speednoizer
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
21 Posté le 17/04/2013 à 17:02:54
peux-tu m'en dire plus à ce sujet ? j'ai pas trop compris comment ça marche
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
22 Posté le 17/04/2013 à 17:41:19
TAP Tempo, ca sert a changer le BPM (que se soit la track ou d'un effets) manuellement en tapant en rythme.
normalement serato (itch/scratch live) le detecte tres bien, en tout cas il se plante pas plus qu'un autre soft (meme si il aura toujours des erreurs), peut etre un probleme specifique sur Serato dj.
essayez de telecharger ITCH/scratch live juste pour la phase d'analyse de bpm.
normalement serato (itch/scratch live) le detecte tres bien, en tout cas il se plante pas plus qu'un autre soft (meme si il aura toujours des erreurs), peut etre un probleme specifique sur Serato dj.
essayez de telecharger ITCH/scratch live juste pour la phase d'analyse de bpm.
Big Fat Duck
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 23/04/2013 à 17:20:25
Sur le site de Serato, ça fait parti des suggestions d'améliorer le compteur BPM.
Si j'ai acheté un contrôleur c'est pour passer plus de temps à mixer et pouvoir quand même bien faire mes études à côté. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à utiliser le tap tempo surtout que je ne suis ni un batteur, ni un métronome.
Itch me permettrait d'analyser plus fidèlement et les informations seraient accessibles aussi via Serato Dj ?
Si j'ai acheté un contrôleur c'est pour passer plus de temps à mixer et pouvoir quand même bien faire mes études à côté. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à utiliser le tap tempo surtout que je ne suis ni un batteur, ni un métronome.
Itch me permettrait d'analyser plus fidèlement et les informations seraient accessibles aussi via Serato Dj ?
Music sounds better with you.
chris m.berger
7242
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 23/04/2013 à 17:26:43
oh merde j'ai trop utilisé le tap tempo et loupé mes études
[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 17:57:44 ]
Ho'Dog
24795
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 23/04/2013 à 17:46:31
c'est vrai que je vois pas trop le rapport controleur/etudes...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
26 Posté le 24/04/2013 à 02:48:11
Citation :
oh merde j'ai trop utilisé le tap tempo et loupé mes études
hi hi hi hi
Citation :
Si j'ai acheté un contrôleur c'est pour passer plus de temps à mixer
ben mix et pis c'est tout!!!!
tu croit que le controluer va tous faire a ta place?..tu veut pas qui telecharge tes titres aussi non.???
Anonyme
22821
27 Posté le 24/04/2013 à 19:19:35
Un DJ qui a du mal a utiliser le tap tempo, il faut peut-etre qu'il songe a changer de passion hein...
chris m.berger
7242
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 24/04/2013 à 19:26:55
Citation :
Je n'ai pas envie de perdre mon temps à utiliser le tap tempo surtout que je ne suis ni un batteur, ni un métronome.
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
29 Posté le 24/04/2013 à 19:44:10
Citation de CloudBreak :
Un DJ qui a du mal a utiliser le tap tempo, il faut peut-etre qu'il songe a changer de passion hein...
ramasses tes dents
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
30 Posté le 24/04/2013 à 20:29:09
- < Liste des sujets
- Charte