Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème voyant CPU allumé rouge ; vumètre CPU utlisé largement dans le vert

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 11 762 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème voyant CPU allumé rouge ; vumètre CPU utlisé largement dans le vert
Bonjour,


j'ai un souci avec ma configuration composé d'un DDJ SX au dernier firmware + SERATO DJ 1.3 avec une bibliothèque d'environ 60000titres sur un MacBook Pro 15" tout neuf i7 3615QM à jour (DD750Go 7200trs/min + 4Go de RAM).

De manière aléatoire le voyant CPU de SERATO DJ s'allume en orange / rouge lors de variation de la vitesse avec le pitch ; j'ai tout particulièrement constaté le problème lorsque les deck 1 et 2 sont en SYNC et que je veux faire varier les deux vitesses à la fois genre entre 8 et 10%. Le son des deck est alors altéré du genre haché un peu comme un time stretch extrem à +-80%...

Je redémarre SERATO DJ et ça rentre dans l'ordre.

J'ai noté que lorsque le phénomène se manifeste, la latence de la carte son a une influence sur la manière dont est altéré le signal : plus la latence est faible plus le signal est haché, normal me direz vous les ressources réclamées sont plus importantes.. le problème c'est manifesté latence règlé valeur par défaut (au milieu) et une autre fois valeur de latence minium.

j'espère trouver une solution rapide.. :-(

Avez vous déjà rencontré de problème?


A+

Dam's

Afficher le sujet de la discussion
31
Le 1.07 c'est pour le firmware. Le programme dans la DDJ-SX.
Je parle du Driver, le programme que l'on installe sous Windows dans le PC (il me semble que MAC le fait automatiquement, distribué via le serveur de Pioneer).

J'ai essayer avec tout le firmware(1.0 ; 1.05 ; 1.07), et le seul driver disponible de chez Pioneer. Rien a y faire. Cela fait 2 mois que je cherche. Le seul truc qui change, c'est le nombre de personnes toucher par le problème du au processeur i7 qui sont de plus en plus courant.

Il faut espérer que Pioneer met à jour son driver pour tout ces utilisateurs.

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 20:54:15 ]

32
j'ai un I7 est j'ai aucun soucis que ce sois sur serato dj ou traktor,et vu que tu est le seul ici,ce probleme ne court pas les rue,donc oublie un sois disante mise a jour du driver,d'ailleur y'en a pas pour mac!

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

33
Oui, il suffit d'un seul contre exemple ^^
Tu utilise un HD externe ? un périphérique usb ?
34
Ni l'un ni l'autre
35
Je suis aller chez mon vendeur, il ne vois pas d'où ça peu venir. Il a essayer de contacter Pioneer France. Il n'y a pas de chez technique France. J'ai eu un commercial seulement qui m'a dit que ce n'était leur faute, puis coup du tunnel.
Super pour les leaders du marcher. :oops2:

Je désespère......
36
salut a tous moi j'ai eu le meme problème hier soir.
que le cpu qui s'allumé orange et rouge et plus une coupure de son de temps en temps en plein ambiance:furieux: j'était tressé toute la soirée
du coup j'ai arrêté la musique pas le choix et j'ai changé le cable usb la j'ai dit SUPERRRRRRRRR sa remarche plus de problème
37
sur qu'avec un cable usb de 2 metre ça va pas marcher..perso 0 soucis avec tous les cables fournis avec mes cartes son au controleurs

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T