Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis sur le ddjsx

  • 193 réponses
  • 19 participants
  • 18 719 vues
  • 20 followers
1 avis sur le ddjsx
Salut
Alors voila si vous pouvez me donner votre avis sur le ddjsx a ce qui le possede, je voudrais vendre mon s4 pour un ddjsx ou vci 400 jhesite entre les 2
Quest ce qui vous plait et vous déplait sur le ddjsx vaut til vraiment ses 1000euros
Afficher le premier post
191

Citation :

Rien sur cette page parle du mode MIDI mon cher. Regarde donc page 32.

oui, bah, 28 ou 32, ça dit bien qu'on peut s'en servir comme controleur midi classique...

Citation :

En outre en mode MIDI les EQ et filtre ne fonctionnent que sur une plage de -15dB à +15dB (tout comme le mode stand alone)

faux, en midi, ça depend du logiciel qu'on utilise, si/quand c'est fixe sur le ddj-sx et que c'est comme l'utilisation standalone, c'est qu'effectivement, ça doit etre du mix externe...

Citation :

Sache qu'à l'origine le DDJ-SX à été développéexclusivementpour Serato

il a été developpé pour serato oui, mais pas exclusivement( il aurait été simple de le brider à serato alors), comme le prouve le chapitre sur le midi present dans le mode d'emploi...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 14:18:14 ]

192
non mais il comprend rien lui....il veut toujour prouver un truc qui n'existe pas...icon_facepalm.gif

Citation :
Citation de houselover83 :
lis page 28 du manuel......

Rien sur cette page parle du mode MIDI mon cher.


oui c'est page 26 http://img577.imageshack.us/img577/2985/hcjm.jpg

maintenant sache que tous les SX sont concu comme çà hein!....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

193
Citation :
faux, en midi, ça depend du logiciel qu'on utilise, si/quand c'est fixe sur le ddj-sx et que c'est comme l'utilisation standalone, c'est qu'effectivement, ça doit etre du mix externe...

J'ajouterais que comme les IN ne sont pas routés à la carte son, le mix en external n'est pas possible sur le SX et les aux passe direct du mixer intégré sans être détecter par le soft (c'est aussi pour ça que l'on ne peu pas appliquer d'effets sur les AUX) et que de toute façon tout contrôler Serato est en internal, même les filtres du SX sont en internal.

Citation :
le mode MIDI à été implémenté par la suite (pas pendant le développement sur les premières versions) pour des raison évidente commerciale (loi anti trust).

Le midi est dans le hardware, et comme je l'ai dit plus haut des gens utilisaient le SX sur Traktor avant que Serato Dj ne sorte (des DDJ SX ont été vendu environ une semaine avant la sortie du soft Serato Dj).

Par contre c'est vrai que l’ergonomie du SX a été étudié pour Serato Dj, mais c'est pas pour ça que c'est de la daube sur Traktor (même nombre de pad pour les cue, même nombres de potard pour les effets...)
194
c'est clair je le prefert de lon au S4 ou au T1...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T