Pioneer DDJ-SX
Pioneer DDJ-SX

DDJ-SX, Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ.

avis sur le ddjsx

AuteursMessages

161 Posté le 07/10/2013 à 01:06:03
Et bah on a peut être pas un Metro et une plage, mais on a des vendeurs aimables et de la choucroute nous :bave:

4895 posts au compteur

Score contributif : 364

162 Posté le 07/10/2013 à 07:39:38
Bah pareil par chez moi les vendeurs sont hyper sympa, ça m'a fait un choc j'te jure https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Un petit sub sympa

Pour ceux qui se moquent des enfants qui croient au père noël, n'oubliez pas que des adultes pensent que le marché s'autorégule.

Hugo D.

665 posts au compteur

Score contributif : 335

164 Posté le 07/10/2013 à 13:17:05

Citation :

sur les plus vieux morceaux ou le rythme est pas régulier ça devient encore pire...

Traktor n'est pas meilleur sur ce point. Serato permet par contre de créer plusieurs grids au sein de la piste lorsque le BPM varie.

Après comme tu l'a dis rien ne remplace l'humain et il est indispensable de vérifier ses grids avant toute prestation.

abcdefghij

abcdefghij
7 posts au compteur
Nouvel AFfilié

165 Posté le 08/10/2013 à 12:59:40
Le ddj sx et le xdj r1 sont les meilleurs controleurs sur le marché actuellement.

popol333

popol333
174 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 147

166 Posté le 08/10/2013 à 16:14:31
Citation :

De l'expérience que j'ai eu sur traktor, le BPM est très rarement erroné, même pour des morceaux anciens. Sur toute ma playslist je pense même pas en avoir une 10 aine d'incorrect, et toujours correct pour les morceau récents type electro, alors que sur serato... La beatgrid en revanche pour les 2 c'est kiff kiff oui et comme tu l'a dit on peut avoir plusieurs bpm pour un seul morceau sur serato ce qui est vraiment pratique.:D:

_DJSTUFF_

_DJSTUFF_
2005 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 107

167 Posté le 08/10/2013 à 19:21:39
Citation de abcdefghij :
Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Déjà que le R1 c'est pas un contrôleur...

168 Posté le 08/10/2013 à 20:08:22
Klmnopqrstuvwcyz

4895 posts au compteur

Score contributif : 364

169 Posté le 08/10/2013 à 20:12:51
Tu t'est chier sur le x...

Un petit sub sympa

170 Posté le 08/10/2013 à 20:21:02
Et m**** :oops2:

- Site perso -

Revenir en haut de la page