Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis sur le ddjsx

• 193 réponses
  • 19 participants
  • 19 067 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion avis sur le ddjsx
Salut
Alors voila si vous pouvez me donner votre avis sur le ddjsx a ce qui le possede, je voudrais vendre mon s4 pour un ddjsx ou vci 400 jhesite entre les 2
Quest ce qui vous plait et vous déplait sur le ddjsx vaut til vraiment ses 1000euros
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de houselover83 :
c'est vrais qu'avec traktor les jog sont un peut trop sensible,meme en reglant sur le sx,vais me pencher sur le soft pour voir si il n'y a pas moyent de regler çà...
sinon sur serato dj tous roule au poils.

J'avais le même problème quand j'ai mappé mon VCI 380 depuis un fichier que j'ai glané sur le net, avec cette manip ça va mieux :
1) Allez sur Controller Manager
2) Cherchez le Control Jog turn (1 par deck, assurez vous d'être sur le mapping depuis "device")
3) Dans les réglages de cette fonction : Rotary Encoder>Rotary Sensitivity, le mien était à 17% et c'était trop sensible, à 7-8% j'ai quelque chose qui ressemble à Serato.
182
HOUselover (mon gros) ta pas l'aire commode. derrière les platines c'est la même? hihihi. moi j'ai juste poser une question si tu es pas capable de répondre ne t'en mêle mec.et oui j'ai pas testé le sx. normal j'attendais la sorti de s4mk2 .Mais un peu déçu donc sois je reste sur le s4 ou je me prend le sx. Mais j'ai que l'habitude avec traktor. donc je réfléchi encore.
183
c'est un thread qui a rien a voir avec le s4 ^^ mais perso je prefere le s4mk2 pour Traktor, c'est ~300e moins chere si on compte le logiciel.

(et on dit "kro" ou "ro", enfin c'est comme "producteur" strop tard mtn)
184
merci hugodiker.et sinon serato est pas plus gourmand que traktor niveau cpu?
185

A l'ouverture Serato DJ 250 Mo, Traktor 420 mo en ce qui me concerne. Après je pense que les 2 se valent en terme de charge CPU.

186
ok merci davmix.tu es sur mac?
187
faux,du moin pour SSL qui etait reputé pour demander moin de ressources cpu,maintenant a voir sur serato dj.

Citation :
HOUselover (mon gros) ta pas l'aire commode. derrière les platines c'est la même?

J'aime pas le manque de respect,tu me connais,pas ok!.de plus tu vient parler de ton S4 sur un sujet DDJ SX qui part deja en hors sujet.
x
Hors sujet :
et oui derriere les platines je suis pareil :-D,la 1er cagole qui me demande de la zik de merde je la rembarde direct!:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

188
ta raison car on nous prend trop pour des Jukebox...
189

Citation de : wiwizamal

ok merci davmix.tu es sur mac?

sur PC, intel i3 et 6gb de ram. Ca tourne sans problème.

190
Citation de houselover83 :
lis page 28 du manuel......icon_facepalm.gif

Rien sur cette page parle du mode MIDI mon cher. Regarde donc page 32. En outre en mode MIDI les EQ et filtre ne fonctionnent que sur une plage de -15dB à +15dB (tout comme le mode stand alone) contrairement aux +/-36dB en mode normal et que les EQ et filtre ne sont traité que par le logiciel et non la DDJ-SX (comme fait nativement sur Serato).

Sache qu'à l'origine le DDJ-SX à été développé exclusivement pour Serato: http://www.pioneer.eu/fr/newsroom/news/DDJ-SX/page.html et que le mode MIDI à été implémenté par la suite (pas pendant le développement sur les premières versions) pour des raison évidente commerciale (loi anti trust). C'est ensuite, et bien après sa sortie, que fut développé des alternative pour pouvoir utiliser le DDJ-SX à ses pleines capacités sur d'autre logiciel.

Le DDJ-SX, en tans que contrôleur, fut développé que pour Serato à l'origine!

Alors ton facepalm tu te le garde "mon gros". ;)

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert