Sujet avis sur le ddjsx

1 avis sur le ddjsx
Salut
Alors voila si vous pouvez me donner votre avis sur le ddjsx a ce qui le possede, je voudrais vendre mon s4 pour un ddjsx ou vci 400 jhesite entre les 2
Quest ce qui vous plait et vous déplait sur le ddjsx vaut til vraiment ses 1000euros
Afficher le premier post
Citation :
Après depuis la MaJ 1.5 j'ai décidé de le tâter un peu pour voir ce qu'il vallait et pour l'instant j'en suis vraiment pas déçus, ça réponds légèrement mieux que sur traktor et dans l'ensemble ça se vaut. Le toucher des jog est légèrement supérieur aussi on a vraiment l'impression de toucher à une cdj de ce côté la donc ça m'a agréablement surpris...

c'est vrais qu'avec traktor les jog sont un peut trop sensible,meme en reglant sur le sx,vais me pencher sur le soft pour voir si il n'y a pas moyent de regler çà...
sinon sur serato dj tous roule au poils.

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T

pourquoi tu dit jog sensible? car à part si j'ai raté un réglage quand tu fait un pull-up avec les jog du S4 le sont part en marche arriere sur tres peu de temps. je sais pas si tu comprend se que je jeu dire houselover.c'est le seul défaut chiant que j'ai pas pu coriger sur le kontrol S4
ben deja tu me parle du s4,et là on est sur un sujet du ddj XS!mais si tu veut faire un ""pull up'' avec tes jog de ton S4 grand bien t'en fasse hein..icon_facepalm.gif

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T

houselover ta rien compris mon gros. pas grave
avis sur le ddjsx

Citation :

toi qui est hor sujet garçon...et je suis pas ton gros ok! Essai un sx avec traktor avant de venir me parler

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 06:00:42 ]

Citation de houselover83 :

Le HS est vite venu car la DDJ SX à la base à été développé pour Serato et non Traktor. Et en outre le sujet est plus lié sur la machine et son ergonomie que sur un logiciel en particulier.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

prevut aussi pour ableton live,vdj,puisqu'il y la possibilité de faire le mapping sois meme,''LE'' SX n'est pas fermé puisqu'il y a une option dans les reglages!

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T

Tu te trompe houselover, à l'origine le DDJ SX n’étais conçu que pour Serato DJ et avec la concours des créateur de ce logiciel. Ce n'est que par la suite que fut développé des plugin et maping Midi pour utiliser la DDJ SX avec d'autre logiciel.

D'ailleurs sur ces autre logiciels on ne peux utiliser la DDJ SX qu'en mode MIDI, et non en mode complet.

Citation :

Non, c'est un contrôler midi et tout contrôler midi sait piloter un logiciel avec midi learn, d'ailleurs il n'y a pas de "plugin" pour faire tourner le SX ou n'importe quelle contrôler sur un logiciel avec midi learn comme Traktor.
Ce n'est pas le SX mais Serato qui est fermé car ce n'est pas un logiciel avec midi learn (enfin si depuis Serato DJ ou sur SSL mais il se limite à des fonctions auxiliaires et Serato nécessite toujours un contrôler certifié pour se lancer), d’ailleurs le contrôler était vendu avant que le SX soit compatible avec Serato et des gens avaient déjà commencé le mapping sur Traktor.
Edit :
Citation :

ça dépend juste du logiciel, Traktor régule l'accès au HID par des certif (NHL pour le matos NI, HID pour certaines cdj...) mais VDJ le gère direct (cross aussi non ?)

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 21:27:37 ]

lis page 28 du manuel......icon_facepalm.gif