Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement entrée CD ddj sx

  • 45 réponses
  • 5 participants
  • 8 354 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement entrée CD ddj sx
Bonjour,

Alors j'ai fait plusieurs fois le tour de la toile sans rien trouvé alors voilà mon souci :
J'aimerai pouvoir enregistrer sous serato mon mix avec ma ddj sx. Jusque-là tout va bien ! Mais j'aimerai pouvoir enregistrer se que je branche sur l'entrée CD qui se trouve sur le deck 3. Je vous explique en situation : piste 1 et 2 en mode normal Pc et piste trois en mode cd où je branche mon ipad que j'utilise comme sampler ( Jack - rca ). Les trois pistes sortent nickel en master et sorti casque mais quand j'enregistre je n'ai que la piste 1 et 2 qui est enregistrer et le son sorti de mon ipad est inexistant dans mon mix enregistré. Peut être que c'est impossible mais je trouve vraiment ça dommage.
Merci de m'éclairer.
Afficher le sujet de la discussion
41

ouais du coup avec traktor ou autre, on peut faire de l'externe ou pas?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42
Serato dit non mais je ne crois que ce que je route.
43

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
Bonjour tout le monde. Merci d'avoir réagi à mon problème et d'y avoir répondu. Je lu un peu vite mais si je comprend bien à part un nouveau firmware qui inclu cette option, se n'est pas possible via serato. Alors pourquoi faire 4 pistes avec entrée externe pour ne pas les prendre en compte par l'enregistrement du logiciel ?? Je ne suis pas le seul a utiliser un sampler externe quand même pour mixer ?? D'ailleurs le souci vient il de la ddj sx ou de serato ??
45

serato...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46
Coucou, alors il y a toujours pas de moyen d'enregistrer des entrées externe ?
Je possède le ddj sx et une platine vinyle en externe et j'aimerai enregistrer mes mix !