C'est son coté contrôleur non assumer, ont voient clairement la nuance de gris et les 2 grosses arêtes entre la partie jog et la partie mixage ! Comme si la table était indépendante de ces pseudo CDJ .... je trouve sa pas beau ...
Deuxième point, je ne me voie pas contrôler 4 decks avec 4 samples chacun dans traktor 2, niveau ergonomie sa serai pas viable sur le DDJ-T1 tendis que avec le S4, c'est déjà plus adapter !
Je trouve le S4 plus générique que le PioPio donc moins fermé niveaux assignation/mapping ...
Donc, on voie clairement la cible du DDJ T1, ceux qui veulent un truc qui ressemble a des CDJ/DJM, mais qui ne sont pas des CDJ/DJM sans débourser plus de 2000 euros ... tout en gardent une utilisation
de Traktor 2 assez complète pour le commun des mortel !
mais pour 200 euro de moins et une utilisation de Tractor 2 plus pousser, le S4 est LE CHOIX !!!
[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 21:06:07 ]
Anonyme
22821
140Posté le 21/03/2011 à 21:08:09
Ouais Traktor LE 2 version 4 decks pour DDJ-T1.
En attendant tu m'expliqueras comment acceder simplement 4 sample decks (+ les controles de volumes et de filtres associes aux samples individuels) par decks et le loop recorder avec la disposition des controles du DDJ-T1. C'est faisable moyennant du mapping, mais de facon ergonomique, j'en doute...