Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-T1

• 157 réponses
  • 41 participants
  • 30 168 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-T1
Si la Pioneer DDJ-S1 était destinée à contrôler le logiciel Serato ITCH, la DDJ-T1 se chargera des opérations avec Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131

Le S4 est largment mieux,avec le timecode,surtout dans cette gamme de prix.y'a pas photo meme.

Au moin le traktor 2 marche avec!!!!!

Pioneer sort une machine completement depassée.

132

Le truc qui me choque avec se DDJ-T1 !

C'est son coté contrôleur non assumer, ont voient clairement la nuance de gris et les 2 grosses arêtes entre la partie jog et la partie mixage ! Comme si la table était indépendante de ces pseudo CDJ .... je trouve sa pas beau ...

Deuxième point, je ne me voie pas contrôler 4 decks avec 4 samples chacun dans traktor 2, niveau ergonomie sa serai pas viable sur le DDJ-T1 tendis que avec le S4, c'est déjà plus adapter !

Je trouve le S4 plus générique que le PioPio donc moins fermé niveaux assignation/mapping ...

Donc, on voie clairement la cible du DDJ T1, ceux qui veulent un truc qui ressemble a des CDJ/DJM, mais qui ne sont pas des CDJ/DJM facepalm sans débourser plus de 2000 euros ... tout en gardent une utilisation

de Traktor 2 assez complète pour le commun des mortel !

mais pour 200 euro de moins et une utilisation de Tractor 2 plus pousser, le S4 est LE CHOIX !!!

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 04:23:52 ]

133
Le traktor 2 n'est pas prévue pour le Pioneer....
134
Sebastien.G comment tu sais que traktor 2 n'est pas prévu

Pour le pioneer?
135

C'est plutot le T1 qui n'est pas pense pour Traktor 2. Pas de controle directement accessibles pour le loop recorder, ni pour les sample decks.

136

Citation de : CloudBreak

C'est plutot le T1 qui n'est pas pense pour Traktor 2. Pas de controle directement accessibles pour le loop recorder, ni pour les sample decks.

c'est clair.

le T1 est fait autour d'un traktor specifique pour pioneer.Faut pas etre bete et penser que native va leur fournir le dernier logiciel.. facepalm

il ce peut qu'ont puissent l'installer dessus,mais de la a avoir les fonction du S4 faut pas rever.

137

T'auras les fonctions, t'auras juste pas l'ergonomie, vu que ca a pas ete pense pour.

138

grave,aucun interet,comme tous matos pionner depuis 5 ans...(desolé du troll..)

139

pour dire des conneries il y a vraiment des champions ici bravo

http://img708.imageshack.us/img708/2387/traktor2free.jpg

voici le lien :

http://www.pioneer.eu/uk/products/44/1992/34209/DDJ-T1/index.html#traktorv2

bonsoir les haineux

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 21:06:07 ]

140

Ouais Traktor LE 2 version 4 decks pour DDJ-T1.

En attendant tu m'expliqueras comment acceder simplement 4 sample decks (+ les controles de volumes et de filtres associes aux samples individuels) par decks et le loop recorder avec la disposition des controles du DDJ-T1. C'est faisable moyennant du mapping, mais de facon ergonomique, j'en doute...

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 21:11:14 ]