Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-T1

• 157 réponses
  • 41 participants
  • 30 156 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-T1
Si la Pioneer DDJ-S1 était destinée à contrôler le logiciel Serato ITCH, la DDJ-T1 se chargera des opérations avec Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

et bien la ca deviens intéressent !!!!

4

Je suis pas fan de Pioneer, mais là ça à l'air joli icon_aime.gif

5

ouai en tout cas aucune infos sur le site officiel de Pioneer

6

sur pioneerdj.com t'as pas mal d'infos mises en ligne

Un rapide coup d'oeil nous informe que la version de traktor fournie n'est pas la pro, mais elle permet tout de même le controle des 4 deks et de 2 boites d'effets librement assignables. MIAM!

7

A comparer lors de sa sortie au kontrol S4, xone Dx et Denon MC-6000.

Apparemment ça n'a pas l'air rackable, dommage, ça ferait une bonne sono de secours...

8

a comparer tout court au S4....le reste bof..

9

Magnifique ! Mais sauf erreur, pas de connectiques pour brancher 2 platines vinyles (ou cd). Ça n'est certes pas le but mais j'aime encore bien ressortir quelques "skeuds" de temps en temps.

10

Ouais ben un peu dessus quand même, je m'attendais à un controleur 4 deks avec la boîte à effet du efx 1000 ou djm 2000 avec acces direct pour les boucles et effects, là ils auraient fait une machine de guerre, sans pour autant faire appel à Traktor pour l'interface, je pensais plus à un partenaire comme Mixvibes comme ils ont fait avec Rekordbox pour pouvoir justement mettre leurs effets que nous aimont tant. Je trouve que le DDJ-T1 manque d'audace et de truc en plus quoi !!!!!!!! Le potentiel du S4 est sans comparaison, Native a fait un controleur magnifique déja au niveau look (black brillant), alors que Pio gris bizare !!!!!! Et alors aprés tout se qu'ont peu faire avec, la liste serai trop longue à poster. aller Pio au boulot !!!!!!!mrgreen