sur pioneerdj.com t'as pas mal d'infos mises en ligne
Un rapide coup d'oeil nous informe que la version de traktor fournie n'est pas la pro, mais elle permet tout de même le controle des 4 deks et de 2 boites d'effets librement assignables. MIAM!
Magnifique ! Mais sauf erreur, pas de connectiques pour brancher 2 platines vinyles (ou cd). Ça n'est certes pas le but mais j'aime encore bien ressortir quelques "skeuds" de temps en temps.
Ouais ben un peu dessus quand même, je m'attendais à un controleur 4 deks avec la boîte à effet du efx 1000 ou djm 2000 avec acces direct pour les boucles et effects, là ils auraient fait une machine de guerre, sans pour autant faire appel à Traktor pour l'interface, je pensais plus à un partenaire comme Mixvibes comme ils ont fait avec Rekordbox pour pouvoir justement mettre leurs effets que nous aimont tant. Je trouve que le DDJ-T1 manque d'audace et de truc en plus quoi !!!!!!!! Le potentiel du S4 est sans comparaison, Native a fait un controleur magnifique déja au niveau look (black brillant), alors que Pio gris bizare !!!!!! Et alors aprés tout se qu'ont peu faire avec, la liste serai trop longue à poster. aller Pio au boulot !!!!!!!