Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-T1

• 157 réponses
  • 41 participants
  • 30 199 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-T1
Si la Pioneer DDJ-S1 était destinée à contrôler le logiciel Serato ITCH, la DDJ-T1 se chargera des opérations avec Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

bonjour,

j'ai essayé la bête hier au Mixmove....c'est pas mal en effet.

Les jogs sont très semblables à mes CDJ 400.

Par contre, je trouve qu'il manque cruellement sur ces contrôleurs une "vraie" voie Mic. Il y a une entrée Mic sur la face avant mais je doute de son ergonomie....(déjà que je peste avec le potard de ma djm 400)

Pour certains DJ, avoir 2 voies Mic est indispensable : (DJ et salle par exemple).

Je garde mon set actuel ! CDJ/DJM 400/X1.

Ca existe un controleur sérieux avec des voies Mic à la Rodec ou Amix ?  icon_eek.gificon_eek.gif

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 08:13:30 ]

112

C'est un peu antinomique ce que tu demandes, un controleur ne fait que controler, les voies mic c'est du ressort de l'interface audio. Maintenant des interfaces audio DJ avec deux voies mic complete, ca n'existe pas, malheureusement.

113
Compare au s4 il est sont a la ramasse chez piopio...a ce prix la aucun intérêt.mr dj antobimbin de chez piopio aura beaux faire de video sur YouTube pour démontrer le contraire,quand tu vois des carl cox,Dennis Ferrer et autres François k s'éclater avec le s4,y'a pas photo...
114

Hors sujet :

Citation de dj gucci :

quand tu vois des carl cox,Dennis Ferrer et autres François k s'éclater avec le s4,y'a pas photo...

Citation de dj gucci :

Et ben.....si l'avenir du deejay c'est le midi Ca craint

Citation de dj gucci :

Cela dépend devant qui ont joue...va demander a claussel ou Jean Marie k de jouer avec un contrôleur midi...lol

Ah la la que de contradictions...

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 16:52:18 ]

115

Pour ceux qui n'ont pas pu aller au Mixmove : Pioneer DDJ-T1

116

Oui bon, le but c'est quand même de mixer des morceaux ensemble non ?

Je pense que pour remplir cette tâche cette machine s'en sort bien non, arrêtez de critiquer.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

117

Citation de : william121

Oui bon, le but c'est quand même de mixer des morceaux ensemble non ?

Je pense que pour remplir cette tâche cette machine s'en sort bien non, arrêtez de critiquer.

Y a plein d'autres machines qui s'en sortent aussi bien si ce n'est mieux, pour un prix inferieur et c'est ca qu'on critique... Mais bon c'est toujours la meme discussion avec Pioneer... facepalm

118

Pioneer a toujours été critiqué parce que c'est cher par rapport à la concurrence, mais Pioneer est rarement pour sa fiabilité.

A méditer aussi.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

119

Sauf que la on parle de controleur, pas de platines. Des controleurs solides (voir indestructibles) y en plein sur le marche que ce soit chez Vestax, A&H, Denon, NI, Numark ou meme Hercules. Apres la fiabilite ca se joue sur le software (et c'est pas Pioneer qui le developpe) et sur la qualite du systeme sur lequel il tourne (c'est pas non plus Pioneer qui fournit). Donc l'argument de la qualite/fiabilite Pioneer vaut quand ils proposent un systeme complet de A a Z (platine + mixer), la ils ne fournissent qu'une telecommande pour des produits developpes par d'autres boites. C'est comme si Apple se mettaient a vendre ses souris/claviers a 150 euros, sous pretexte que les Macbook Pro ce sont des machines de guerre, bah tu vois meme Steve Jobs n'est pas assez retord pour y avoir songe... mrgreen

120

Ils en vendent pas déjà en fait ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?