réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-T1
- 157 réponses
- 41 participants
- 30 194 vues
- 37 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation de orny :
Pas de vu-metre il me semble
C'est le truc qui m'a choqué au départ ! Je suppose qu'il faut se baser sur les vu-metre logiciel, mais c'est moins appréciable je trouve
Anonyme
Citation de exi :
La ou Pioneer c'est gavé, c'est sur le fait qu'on puise le mettre par dessus le clavier du portable
Oui et je sais pas si c'est vraiment recommandé pour le portable
Anonyme
Citation de exi :
Ca me met trop les nerfs de voir comme le djing vas dans la mauvaise direction!
De voir tous ses mino ce disant DJ et qui savent même pas calé un morceau! Vue que tracktor fait tout le Boulo!
N'importe qui peut ce la Pete DJ!!!
Je suis ok avec toi ! Même si un contrôleur ne t'empêche pas de mixer traditionnellement...
Mais moi je trouve qu'un "vrai DJ" à plus de charme à l'oreille, qu'un ordinateur qui mixe... et ça a son petit effet, même pour la clientèle !
Coda
Arretons la branlette les gars, les gens, ils en ont rien a foutre que l'on mixe avec des platines ou un controleur, ils font meme pas la différence entre un mix rentré "a l'oreille" et un mix "synchro auto". La première chose à laquelle les gens sont vraiment attentifs, c'est la sélection, puis viens juste derrière la SeLeCtIoN et enfin la SELECTION!!! Le qualité du mix derrière, c'est le vernis. J'ai vu des DJ's au carnaval jamaïcain de Londres mettre le feu à un dance floor avec une seule et unique platine et un blanc entre chaque morceaux... Ca m'a beaucoup fait réfléchir cette scène.
statikfunk
Anatone +1
ludovic-D
+ 1 aussi ! ca resume bien la situation ...
Anonyme
Anonyme
Sans parler d'écoute, visuellement, un DJ qui donne de sa personne, qui se sent impliqué, qui se mouille un peu, aura plus d'effet qu'un DJ qui envoi des SMS en restant debout tout droit pendant qu'il "mixe" et je le vois bien !
Anonyme
Peligro
J'ai essayer la bete hier au NAMM!
Et franchement elle a pas si mal! les faders sont de qualités, les plateaux sont assez dur,y a plein de boutons et sinon par rapport a l'ordi en dessous, ca a était bien penser car tout ce fait avec le controlleur, et a ma grande surprise, quand on appuis sur la molette qui permet de choisir les tracks, la playlist s'aggrandie et prend tout l'écran pour une meilleur visibilité avec 4 voies!
Bref moi j'adhere, meme si je ne mix pas (plus) sur contrioller, je doit avouer que j'ai aprrecier ce bref moment a mixer avec
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
- < Liste des sujets
- Charte