Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-WeGO
Photos
1/26
Pioneer DDJ-WeGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO

  • 104 réponses
  • 32 participants
  • 21 755 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO
Pioneer présente la DDJ-WeGO, une surface de contrôle audio pour DJ qui s'annonce particulièrement lumineuse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
yep salut ,
le controleur a l'aire cool a voire le toucher la carte son doit être bien naze mais il m'interesse du fait qui soi petit donc pourquoi pas prendre une carte son en plus comme sa tu est regler
22
Ben la carte son est pas forcément utile... Celle intégrée doit suffire si c'est pour des soirées <100pers

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23

Meme pour plus gros... Au final tout depend de la sono derriere et de si tu sais ou pas regler ton bidule... Faut arreter le delire, en 2012, faut quand meme aller chercher pour trouver une interface audio USB avec une qualite moisie (je parle de qualite, pas de volume de sortie hein...), surtout chez les gros constructeurs genre Pioneer. Tant que le ratio S/N est correct, y a pas de raisons que tu ne puisses pas faire vibrer 2000 personnes dans un club avec un WeGo...

24

Citation de : CloudBreak

y a pas de raisons que tu ne puisses pas faire vibrer 2000 personnes dans un club avec un WeGo...

 oui, si VDJ plante icon_mrgreen.gif !

 

ok ->

xxoioxx

25

facepalm

26
Citation :
oui, si VDJ plante


Si tu la cracker ouai autrement c'est pas fait pour planté ..

 

Mixcloud

 

27

ba la version free dispo sur le site plante et elle est pas cracker.

 

xxoioxx

28
moi j'ai la full version bah avec la 8 je le garde
29
mais quand meme je prendrai un carte son avec car pas confiance si pour avoir un son comme un vci300 c'est mort
je joue que sur du trés gros D&B ,F1,L acoustic,EAW,Meyer
Ps: je mix que mes compo perso en 24bit 44,1 wav
30
Bonjour,

Qu'est-ce qui vous conduit à ne pas considérer que le son intégré sera bon ?
Les autres contrôleurs DJ de Pioneer n'ont pas un mauvais son.