Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-WeGO
Photos
1/26
Pioneer DDJ-WeGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO

  • 104 réponses
  • 32 participants
  • 21 754 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO
Pioneer présente la DDJ-WeGO, une surface de contrôle audio pour DJ qui s'annonce particulièrement lumineuse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31

Citation de : Made In Breizh

Bonjour,

Qu'est-ce qui vous conduit à ne pas considérer que le son intégré sera bon ?
Les autres contrôleurs DJ de Pioneer n'ont pas un mauvais son.

 Une certaine meconnaissance des concepts de l'audio, vu qu'il bounce en 44.1/24...

32

Je savais pas que le son des VCI 300 était pourrit, ce n'est certes pas comparable a une platine CD HIFI haute de gamme, mais surement loin d’être mauvais.

qui te dit que c'est pas le master de tes compos qui n'est pas au top.

xxoioxx

33

Le son de la VCI est loin d'etre mauvais, il a juste un niveau de sortie plutot bas. Ce qui n'est qu'un probleme que si on passe apres des Djs qui aiment redliner leurs CDJs...

34

Citation de : CloudBreak

Le son de la VCI est loin d'etre mauvais, il a juste un niveau de sortie plutot bas. Ce qui n'est qu'un probleme que si on passe apres des Djs qui aiment redliner leurs CDJs...

 Oui c'est un effet ce que j'ai cru comprendre, niveaux de sorti plus faible qu'une djm ou toute est dans le rouge, mais pas en dessous de la normal.

Tout façon cela ne serte a rien de bourlingué le système de diffusion.

xxoioxx

35
le son est criar dans les aigu le son
je joue des son qui demande une certaine precision bref
c'est comme comparé un Rme a une M audio actuellement je fait mes mix avec une RMe avec 2 sortie directement sur la table Pour info mes Compo se porte bien pas souci de se coter la et mon experience de la VCI 300 et le S4 et le denon nous avons tester la rme et les controleur cité sur du D&B Bah c'est tres different la RME sonne mieux le s4 aussi mes moi bien les autre l'aisse tomber
pour des petite soiré ou amateur de Mp3 si retrouve moi non car pour être irréprochable niveau son c'est que je m'impose je fait de la minimal psytrance et de l'idm
36
tres franchement je le prendrai se controleur mes avec une bonne carte son pas confiance en c'est carte son embarqué
37

Prend 2 CDJ 2000 avec une xone 92 si tu a si peur d'une perte de qualité de son !

xxoioxx

38
Je rejoints Cloud la, lol
Ca te sert a quoi de prendre une autre carte son derriere la Wego si tu penses que la Wego a un mauvais son ? Tu crois qu'elle va te l'ameliorer le son ta RMeuh ?
39
(Neurotype, si tu réponds, s'il te plaît mets des points et des virgules, j'ai mis trois bonnes minutes à lire tes deux posts...)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

40
Citation de xxoioxx :
Prend 2 CDJ 2000 avec une xone 92 si tu a si peur d'une perte de qualité de son !

les gars le but c'est un truk nomade

Citation de Beatmatch :
Je rejoints Cloud la, lol
Ca te sert a quoi de prendre une autre carte son derriere la Wego si tu penses que la Wego a un mauvais son ? Tu crois qu'elle va te l'ameliorer le son ta RMeuh ?

tu est un genie toi a se que je voi , ou ta juste rien compris je cherche une config nomade qui rentre dans un petit sac a dos pour éviter par exemple dans l'avion j'aime pas avoir du matos dans la soute peur que il se casse donc voila