Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 194 030 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1081
Oui ça me suffit c'est pour éviter de se casser le dos en déplacement, pour s'éclater au taquet chez moi je garde mon setup xdj 1000mk2 et djm 900. Ce qui me fait flippé comme tu dis c'est qu'il a 2 ans et que d'ici Janvier Février ça peut sentir l'annonce d'un nouveau truck coûtant sans doute 200/300€ de plus :-D

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 12:59:47 ]

1082
Oui faut laisser passer le namm en janvier pis voir après

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 17:18:45 ]

1083
c est ce qu on se dit chaque année ;)
il y aura un successeur au RX forcement un jour mais amha pas de si tot ^_^
le produit n a pas vraiment de lacunes à combler (manque insert ?) et il n y a pas eu de progres technologiques significatifs à ma connaissance...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1084
Ben sinon tu loue un RX pour le nouvel an et tu attends 20 jours l'ouverture du NAMM après pour voir ce que tu fais.

Aka Ricky Weedy

1085
Après le fait qu'il y est une amélioration futur je m'en "fou" un peu en quelque sorte dans le sens ou j'ai un setup principal at home.

Le XDJ RX pour un standalone à 1450€ c'est vrai qu'il est déjà bien complet et d'ailleurs quant je l'ai test la toute première fois la prise en main c'est fait très vite.

 

Mixcloud

 

1086
Si le rx te convient tel quel, fonce!
1087
D'autant plus que quelqu'un est prêt à m'échanger un fly bkack case (valeur 290€ neuf) avec support laptop et roulettes contres des fly qui ne me servent pu donc niveau budget c'est gagnant j'y réfléchie encore un peu mais je pense que je vais craqué :-D

 

Mixcloud

 

1088
Bon voilà j'ai eu le fly Black Case c'est un beau bébé qui passe à l'aise dans un coffre de petite voiture et le RX devrait arrivé demain :bravo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 12:22:36 ]

1089
Ok super, nickel! Tu seras pas déçu
Le mien est parti en sav, snif:oops2:
1090
ha ?
Bon du coup pour le mix at home je vais quant même pas m'en privée en testant un peu du 4deck + pad.

 

Mixcloud