Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 194 987 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
581
Sinon dans la prochaine maj ça serait bien qu'on puisse afficher le temps d'enregistrement (ou alors il y est déjà mais je ne l'ai pas trouvé). Car quand j'enregistre un set si je n'ai pas regardé l'heure avant de me lancer je suis incapable de connaître la durée du mix avant de l'arrêter.
582
La durée maxi par fichier est de 3 heures. La continuité se fait automatiquement sur un scond fichier. Effectivement pas moyen de savoir la durée du mix en temps réel.:oops2:
583
Personnellement, je regrette un peux que le RX ne prends pas en compte le .Flac, qui est un très bon format pour la musique dématérialisée.
584
Citation de D.Touch :
Citation de Projacks :
Oui ou c'est peut être juste de l'effet psycho chez un pioneer addict qui vient d'acheter un joujou qui brille à 1500€.:noidea::oops2:
http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif:8O:

Il avait des CDJ 2000 Nexus donc il peut se permettre de comparer ;)


Petit message pour projacks. Je confirme que la A&H Db4 est une daube. Mais c'est de l'histoire ancienne. Je ne suis pas un pioneer adicte. Moi je test, je compare, et me fait mon propre avis. Le fait qu'ils y aient des boutons qui clignotent ne m'attire pas plus que ça. Ce qui m'importe c'est de reconnaître quand un produit est bon ou pas. D'ailleurs il se vend sans forcing comme quoi le bouche à oreille suffit parfois.
Pour revenir sur les jogs, le touché est métallique sur le dessus. Il suffit juste de l'efleurer pour interagir. Je trouve également que le réglage de force des jobs est un bon compromis.
585

Maximel / EiMeL (Saint Nazaire - 44)

http://www.mixcloud.com/maximel/

 

586
Oui, nouvelle mise à jour
Mais bon toujours pas ce que l'on souhaite
587
Il faut pas mal de remontées d'infos à la marque pour que les choses bougent malheureusement...

[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 20:07:20 ]

588
Ben y'en a eu plein même sur les réseaux sociaux concernant la sécurité pour le chargement d'une piste sur un deck
589
On va déjà pas ce plaindre les amis on en est à deja 2 mise a jour en 1 petit mois d ici un mois je pense que y aura des certification hid et la sécurité du load deck qui arrivera
590
Des certifications HID ?
Il faudra un peu plus que de la bonne volonté de Pioneer et des pépètes aussi.