Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 194 988 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de lm8921 :
Est ce normal que dans rekordbox sur iphone il y a eu une mise a jour pour le rx et que sur l'ordi il n'apparaisse pas dans les dispositifs?


?
182
Citation de CloudBreak :
Et Pioneer est coutumier du fait de foutre des moities de carte son:

- DJM2000
- DDJSX

Bref si c'est compatible DVS c'est surement tartine en long et en,large dans le press release. Si y a aucune mention, c'est que ca l'est surement pas.


Pour la djm 2000, il est vrai que l'on ne peut :
- soit sortir sur les 4 pistes,
- soit sortir sur 3 pistes et entrer sur 1 piste.

Je me demande si cela n'est pas du aux spécificités même de la 2000. En effet, celle-ci propose beaucoup de fonctions midi (pad tactile) absentes d'une 900 nexus par exemple.

La 2000 n'a t-elle pas une "1/2 carte son" simplement parce qu'il n'est peut pas possible d'en mettre plus sur une seule sortie USB ?

Pour le RX sur l'iphone (et idem sur Android d'ailleurs), Rekordbox a déjà mis en ligne une mise à jour. Je pense que pour la version PC, une version va bientôt sortir. Rien d'urgent, le RX n'est dispo que pour fin février... sauf pour notre DJ Stuff qui ne pourra sans doute pas utiliser Rekordbox sur le PC mais via un export sur clé usb.

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 12:45:40 ]

183
Ok
Oui on va attendre la maj donc...
Bizarre qu'ils mettent la version androïd a jour avant la version pc, peut être plus simple a mettre en oeuvre
184
@juki: nan nan c'est pas une limitation de l'USB, t'as qu'à voir le nombres de pistes que tu fais passer sur une grosse carte son meme en 96k, c'est pas la bande-passante le facteur limitant. La c'est un clair choix de Pioneer, probablement pour faire des économies sur une fonction jugée non-essentielles sur ce modele.
185
Citation de CloudBreak :
@juki: nan nan c'est pas une limitation de l'USB, t'as qu'à voir le nombres de pistes que tu fais passer sur une grosse carte son meme en 96k, c'est pas la bande-passante le facteur limitant. La c'est un clair choix de Pioneer, probablement pour faire des économies sur une fonction jugée non-essentielles sur ce modele.


Si tu as raison, je trouve que ce choix de pioneer est, d'un point de vue marketing, bancale. Le produit amiral le plus haut de gamme de la marque se doit d'être la vitrine, montrant tout le savoir faire de la marque, et, accessoirement, doit aussi répondre aux besoins de différentes configurations... Bref un produit sans concession ! :'(

J'aurai bientôt l'occasion d'éclaircir ce point avec un responsable de la marque et reviendrai vers vous...

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 15:59:00 ]

186
Bah pourtant c'est le cas. Et la raison est simple, la DJM-2000 c'est le vaisseau amiral pour RekordBox, la 900-NXS c'est le modele polyvalent pour clubs modernes. Pioneer a toujours fait des concessions pour segmenter tres precisement sa gamme de produit.

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 16:37:46 ]

187
Rekordbox : sans playlist c'est possible ?
J'ai 7000 tracks / 40Go et je n'ai pas trouvé de menu pour exporter la collection vers de l'usb. Ca ne parle que d'export de playlist.
Faut que je fasse une playlist de 7000 tracks ? :lol:
188
Oui pas forcément besoin de playlist, Vous pouvez transférer vos musiques vers rekordbox dans la collection, y'aura toutes les musiques après si elles sont bien taguées vous pourrez les rechercher par nom d'artiste ou de titre, par contre ça va mettre du temps a tout analyser
189
A

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 21:39:40 ]

190
Pardon ça beugue

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 21:39:18 ]