Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 193 948 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Salut. J'envisageait de passer au R1 pour remplacer ma console S1. Vous parliez de defauts de la R1 qui pourraient être résolus par cette RX ? Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus ? Et quels sont les avantages de cette console par rapport a la R1 ? J'hesite vraiment entre les deux modeles maintenant. Le fait de pouvoir brancher un iPad sur le R1 me plaisait bien, mais c'est pas vraiment indispensable ;-)

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 09:47:27 ]

162
Je crois que les différences ont déjà été évoquées sur les pages précédente, le rx a:
Le link, un grand écran 7", plus d'effets au niveau de la table en plus du sound color fx et de fonctions sur les deck (slip, quantize, grid,...), des jogs style cdj, mais par contre perd les lecteurs cd, voilà en gros, d'autres pourront ajouter

Par contre au niveau de la sélection de la voie pour les effets il y a le master, le mic, et cf1 ou cf2 et 1 ou 2, je ne sais pas a quoi correspond ces 2 derniers

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 09:58:59 ]

163
Les côtés du cross-fader, a et b
164

Tournez le commutateur [1, 2, MIC, CF1, CF2, MASTER].
Cette touche sélectionne le canal auquel l’effet sera appliqué.

  • [1], [2] : L’effet est appliqué au son du canal correspondant.

  • [MIC] : L’effet est appliqué au son du canal [MIC].

  • [CF1], [CF2] : L’effet est appliqué au son du côté [1] (gauche) ou [2] (droit) du crossfader.

  • [MASTER] : L’effet est appliqué au son du canal [MASTER]. 

165
Parfait merci!;)
Désolé pour ces questions de débutant :oops2:
166
Merci pour les reponses... J'ai deux platines Technics SL-1200MK2, et des vinyls timecodés de chez Virtual DJ. De temps en temps, j'aime m'amuser a mixer "old-style". La DDJ-S1 ne permets pas de brancher les technics, donc pour ca j'utilise une vielle console hercules RMX, qui me permets donc de mixer des MP3 en utilisant mes platines. Une idée de si cela est possible avec la RX (et la R1) ? Merci :-)
167
C'est assez fouilli ton explication et l'utilisation de ton matériel.
Qui est repiqué sur quoi ?
168
Il veut faire du timecode avec le R1 ou le RX qui remplacerait son S1. Sauf que comme sson S1 n'a pas d'entrée aux. actuellement quand il fait du timecode il passe par une console hercules. :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

169
Non mais les mecs veulent le beurre, l'argent du beurre et la fermière.
Ils venlent un stand alone, dvs, pour moins de 1000 euros boules.
En fait je sais même pas si ils savent ce qu'ils veulent...
Il se prend un DDJ-SX2, c'est exactement et strictement ce qui remplace un S1+DVS aujourd'hui !

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 15:14:51 ]

170
Ceci dit si le rx à un mixeur stand alone + carte son donc pour du timecode avec vdj ça devrait le faire.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.