Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 193 859 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Perso j fais que des soirées privées generalistes, et bien que ce soit avec les 2000 ou les 350, je me retrouve facilement dans mes playlist, il est vrai que j suis plus à l'aise avec l'écran des 2000, mais autrement je m'en sors bien. Une fois que tout est bien tagué dans rekordbox, ça roule ! Ah oui mon DD comporte environ 160 giga de music !
Le RX il me plait bien ca me permettrait de faire presque toutes mes soirées sans sortir la grosse regie, ça fait un moment que j'attends un produit comme celui la, j vais attendre un peu car j'ai pas les moyens actuellement mais si en fin d'année les retours et j'espère mon essai est concluant j le verrai bien a la maison !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

152
Donc normalement rekordbox fonctionnerait en link avec le rx, mais est il possible depuis le rx de déplacer la grid si elle n'est pas bien placée?
153
Regarde bien l'écran, tu auras ta réponse.
154
Franchement je ne sais pas je ne suis pas expert en la matière dsl
155
Rooooo aller, un petit effort.
Que vois tu en dessous de Zoom en plein milieux en haut de l'écran ?
156
Oui j'avais bien vu grid!;) Mais je ne savais pas si c'était éditable ou non

Je ne connais pas trop les fonctions en détail des pioneer haut de gamme n'en n'ayant jamais eu entre les mains
157
Si c'est comme une CDJ c'est un appui long sur la molette de navigation.
158
Ok merci
On verra lors de votre test...
159
Et niveau matériau, pensez vous qu'il sera en métal, tout du moins au-dessus?
160
Je me suis organisé avec un gentil membre, je testerai à l'occasion ma db sur un système RKB pour voir. Vu que ma database est déjà RKB ready (entre autres puisque j'aime bien être cross-plateforme), on verra ce que ça donne concrètement sans utiliser les playlists. :-D

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 22:40:11 ]