Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 398 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
x
Hors sujet :
un peu de ponctuation et de mise en page, ça ferait pas de mal;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

242
Ben vu qu'il y a le link, normalement oui ça doit communiquer avec les 2000
243
normalement ..... ouai lol je veut savoir lol
244
Ben y'a plus d'expert que moi mais je dis oui vu qu'il y a le link
Cela fonctionne avec liaison rekordbox depuis l'ordi, donc ça doit fonctionner avec les 2000, c'est le link pioneer
245
Et qu'en est il des matériaux utilisé pour le rx?
C'est du métal le dessus?
246
pour ce qui est de la finition du xdj rx c est plastic!!! type DDJ sx ou sz qui est déjà de bonne facture il est vrai que du metal comme djm serait un bon point
247
Le contour est plastic.
Je ne suis pas sur du dessus.
Quand je l'ai eu le dessus ( deck en tout cas, table je sais plus ) etait froid comme de l'alu brossé, et pas le reste. Donc peut etre en metal alu ou autre.
En tout cas metal ou plastic c'est en brossé.
Et de toute manière il n'y a aucun produit final qui traine, que des samples, donc je vois pas comment on pourrait être sur du physique final.
248
Citation de BeaTPowereD :

Et de toute manière il n'y a aucun produit final qui traine, que des samples, donc je vois pas comment on pourrait être sur du physique final.


?? Désolé.. j'ai pas pigé la.. ;-)
249
Citation de Kart11 :
Citation de BeaTPowereD :

Et de toute manière il n'y a aucun produit final qui traine, que des samples, donc je vois pas comment on pourrait être sur du physique final.


?? Désolé.. j'ai pas pigé la.. ;-)


Il veut dire que personne n'a eu en main la version retail/final qui sera dispo' en magasin.
Uniquement des pre-versions destinées au tests, magasines etc.

La version final sera sans doute la même, nous le verrons le jours de sa sortie ^^

Zizor - Techno DJ

Facebook - Soundcloud - RA

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 13:19:39 ]

250
concernant l aspect final je répète juste se que j ai lu sur le forum officiel de pointe ou y'a une personne qui a poser cette question c est dans la partie faq si vous avez de bonne base en anglais je vous invite a jeter un coup d oeil y'a de bonne réponses a de bonne questions

http://pioneerdj.com/support/product.php?lang=en&p=XDJ-RX&t=faq