Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 077 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

262

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

263
J'aimerais savoir si possible, l'entrée micro 1 et 2 pourrait-elle servir à brancher une 3e platine (de dépannage pour avoir 3 voix simultanément) étant donné qu'il y a un volume (son mono j'imagine) et un double "équalizer"?

Merci

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 20:08:04 ]

264
Pas possible a mon avis, y'a pas de commutateur AUX sur les entrées mic pour basculer d'un niveau mic a un niveau line.
265
Merci pour l'article!
Et au fait, la grid se règle bien donc avec appuie long sur la molette crantée?
Et donc pas de fader start?
266
Et la régie cdj/djm350 va prendre un sacré coup, car pour environ le même prix on et quand même un gros cran au dessus avec le rx (même avc le cd en moins)
267
Je crois que la 350 elle est en etat de mort clinique depuis la sortie de l'Aero...:-D
268
Je pense aussi
Faudrait qu'il les brade ça ferait des heureux
269
La 850 risque de connaitre le même sort...

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

270
Oui aussi