Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 194 033 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
Bon alors qui est preneur pour 1700 Euros ???? :mdr:
492
:-D
Y'a une personne sur un site de vente entre particulier qui en vend un 1300€ neuf même pas déballé

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 19:21:27 ]

493
Mince alors !!! Vu que c'est introuvable il pourrais essayer de le vendre au prix d'achat !!!!

494
Bonjour à tous juste un petit mot pour vous dire qu'il reste quelques pièces en stock chez http://www.stars-music.fr/espace-dj/informatique-dj-s/controleur-dj.html?attribute=108&p=2

Ayant eu la bète a sa sortie et en plus étant mon premier achat pioneer en combo avec RB j'avais une question pour les connaisseurs :
-Est-il possible d'avoir des samples avec une XDJ RX et un dossier Sample sur RB ?
-Si oui comment "mapper ceux ci" sur ma XDJ RX ?

Merci pour vos réponses en tout cas.
495
On ne peut pas.
Tu peux te créer tes propres sample ou tu y insères 4 hot cue, mais c'est tout ce que tu pourras faire.
496
Seul le xdj-Aero comporte l'idée d'inclure des samples.... Mais on est dans ce cas tellement loin d'un sampleur intégré à un logiciel que c'est pas vraiment utile.....
497
Flightcase commandé sur Swanflight !

Let's see for now..
498
Baxshop a 2 flightcase dans ses rayons aussi !!
499
Ouais fin 349.00 € ou 379.00 € les flights Odyssey quoi :8O:

500
Oui c'est ce que j'allais dire!:8O: