Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 099 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
@lyrick tu as le détails de la mise a jours?
Enfin les corrections qui a dans la MAJ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 13:54:47 ]

392
Ver.1.30 (2 March, 2015 Update)
-Supports HFS+ file format.
-Fixed the issue that the characters of Greek can not be displayed.
393
Pour la question de charger un morceau par erreur sur un lecteur en cours de lecture, comment vous le verrouiller sur une CDJ par exemple, car sur mes XDJ-1000 j'ai le même phénomène.
394
Sur cdj presse longtemps sur utility et ta verouillage éjection et chargement après sur la xdj1000 je connais pas
395
Je cherche aussi la fonction qui vérouille la deck mais je n'en trouve pas traçe..... Peut être cela arrivera dans quelques maj.....

MAJ effectué sans soucis par ailleurs....
396
Dans les préférences RB il y a cette fonction.
Faut voir en passant par la dans un premier temps voir si ça peut corriger.
397
autre question : est-il possible avec le "djlink rekordbox" d'accéder aux playlists Itunes ? Sur le xdj-rx je n'y arrive pas et sur les autres appareils ?
398
Bon je voulais échanger un peu avec tout les possesseur de la xdj rx savoir si Ya des problème que vous avez rencontrer et savoir ce qui pourrai manquer à cette machine pour encor mieu vous plaire pour les prochaine mise a jour?
399
Moi j ai noté que sur l effet spiral on a pas de 3/4 comme sur les Djm 750 850 et 900 on passe du 1/2 au 1 best
400
Serato compatible comme la djm900srt
Les playlist sur clé usb exporter de rekordbox
Depuis que j'ai fais la mise a jours vers le nouveaux firmware disque dur 1to en hfs+ non reconnu.