Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 410 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
881
les platines vinyles je comprends l'intérêt mais les 800 pour quoi faire, y'a un truc qui m'échappe là.
882
Ben pour avoir le cd
J'ai plein de cd, et les musiques qu'il y'a sur ces cd(des dizaines) je ne les ai pas en mp3
C'est pour profiter de la table autonome du rx
883
Citation :
J'ai plein de cd, et les musiques qu'il y'a sur ces cd(des dizaines) je ne les ai pas en mp3
C'est pour profiter de la table autonome du rx


A ta place j'encode mes CD au format qui va bien, ainsi je revends mes 800 et je plug juste mes platines vinyle sur mon RX ;)
884
Citation de Reiketsu :
Citation :
J'ai plein de cd, et les musiques qu'il y'a sur ces cd(des dizaines) je ne les ai pas en mp3
C'est pour profiter de la table autonome du rx


A ta place j'encode mes CD au format qui va bien, ainsi je revends mes 800 et je plug juste mes platines vinyle sur mon RX ;)


+10 ! C'est clair !

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

885
Oui j'y ai pensé, mais ça va prendre beaucoup trop de temps, temps que je n'ai pas malheureusement
886
Citation :
mais ça va prendre beaucoup trop de temps, temps que je n'ai pas malheureusement
:oo:

Accordes-toi du temps et ton problème sera résolu :bravo:
887
C'est bien ça le problème...:oops2:
888
Pourquoi le choix du XDJ RX ?
si tu compte utiliser 2 platines vinyles + 2 cdj 800, je te conseillerais plus de te tourner vers une DJM ;)
le RX n'est pas approprié a ton utilisation.

www.djsinclair.fr

889
+1 avec dj sinclair!
au pire si t'as déja une table vend les 800 est prend toi une paire 850 ou une paire de 900, comme ça t'as l'usb est le cd sur la meme machine.

perso pour garder le cd j'ai pris un r1. avec mon ipad mini (pour un visuel plus cool), il passe pour des petite soirées, voir meme des plus grosses!:oops2:

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

890
Le rx ca serait pour mixer toutes les nouveautés, le cd et vinyl juste pour écouter et éventuellement mixer mes anciennes ziks que j'ai
Je ne prends pas le rx pour mettre juste pour avoir une table, c'est une solution pour ne pas avoir a racheter une table en plus
Et pis niveau budget on est bien loin d'une régie cdj djm