Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 416 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
901
Voilà, heureux propriétaire du XDJ-RX, vendu mes 2 CDJ 850 et ma DJM 400 hier pour acheter le RX. Et j'ai bien fait !

Vraiment super ce stand-alone, c'est bien plus pratique de tout linker à Rekordbox. Pour le moment au top, l'interface est stable, aucun soucis. Seul point négatif par rapport à une CDJ, les jogs, mais on s'y fait.

image.php
902
Salut les amis!!

Toujours pas de nouvelle du lock deck???icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 13:50:42 ]

903
Non

 

Mixcloud

 

904

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

905
Bonjour , j'hésite entre un xdj rx et un ddj sx2 . Je voudrais savoir si il y a une différence de qualité de son entre les deux ? merci
906
Je vois pas comment tu peut hésiter, c'est deux machines complètement différentes, avec des objectif complètement différents...

Tu recherche quoi exactement ? un contrôleur pour mixer avec un logiciel (donc dans ce cas ddjsx 2) ou un stand alone pour utiliser des clef usb/cd/rekordbox (dans ce cas xdj rx).

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

907
Citation :
quote
Citation de Projacks :
Je vois pas comment tu peut hésiter, c'est deux machines complètement différentes, avec des objectif complètement différents...

Tu recherche quoi exactement ? un contrôleur pour mixer avec un logiciel (donc dans ce cas ddjsx 2) ou un stand alone pour utiliser des clef usb/cd/rekordbox (dans ce cas xdj rx).

Les deux servent à mixer non? Je suis passé du vinyle au controleur je peux passer du controleur au stand alone , là n'est pas ma question , le pour le contre je suis en train d'y refléchir le prix aussi , mais par contre je voudrais savoir pour le son car je n'ai aucun moyen de comparer merci
908
Si c'est pour le son passe au Rx direct!
909
Au pire ouvre un topic :bravo:

 

Mixcloud

 

910
J'ai remarqué une nette différence en le DDJ SX & le RX en la faveur du RX, après la latence et la puissance du PC + la qualité de tes MP3 compte aussi..., mais avec le DDJ RX on est quand même très proche d'une DJM niveau qualité Audio.

www.djsinclair.fr