Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 405 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation :
et l'enregistrement sur l'usb 2 de la xdj rx ne fonctionne pas non plus aucun fichier créé par le contrôleur


J'ai testé, ça fonctionne, suffit que tu retournes à la "racine" de ta clé et tu trouvera un dossier "pioneer rec" tout en bas (tu t'y rends via le "jog" de navigation).

Le seul truc qui reste un peu dommage c'est le fait que tu ne puisses pas faire une recherche par lettre sur des morceaux non analysés il me semble.

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 14:44:57 ]

382
@Djstuff/BeatPowered : les mousses, c'est toi qui les a trouvées ou elle sont fournies avec le bag et t'as juste fais la découpe?
383
J'ai choppé 1m2 de mousse semi rigide de 2cm d'épaisseur et j'ai fait des pains de mousse avec du scotch.
384
Il vaut mieux tout analyser par rekordbox pour avoir toutes les fonctions
Une personne sur Youtube a mis une vidéo en disant qu'il y avait un beugue, que la waveform ne s'affichait pas
Normal les chansons n'ont pas été analysé! En plus le rx affiche un message!
385
Moi j'ai un bug de temps à autre quand je charge une piste depuis une clé RB, il en charge une autre.
Je reviens à la racine de clé dans la navigation et ça remarche.

Maximel / EiMeL (Saint Nazaire - 44)

http://www.mixcloud.com/maximel/

 

386
Ah oui bizarre ça
387
Oui elle exporte tout comme dit sur tte les cdj (900,2000) ça fonctionne mais sur la Xdj rx seul le dossier avec les morceaux sont la mais pas plus
388
En tout cas le compteur BPM a l'air super précis quand tu analyses tout tes morceaux avec RB et que tu fais ta grid parfaitement (que tu corriges les espaces dus à la variation de BPM même au milieu du morceau).

Faudrait tester en analyse basique (sans bosser la grid pour voir la précision mais à mon avis ça en perds...).
389
salut a tous!! pioneer ma donné le lien que voici afin de télécharger le driver de la carte son du XDJ RX et le firmware a mettre a jour qui corrige des bug pour la lecture de certain morceau mais toujours pas pour le chargement d un morceau qui coupe la music en cour de lecture si par malheur on load un morceau sur la piste en cour de lecture
http://pioneerdj.com/support/product.php?c=4558&lang=en&p=XDJ-RX&t=342
390
J'espère que ça sera bientôt corrigé le fait de pouvoir changer de morceau sans mettre sur pause. Hier ça m'est arrivé chez moi sans faire exprès, j'ose pas imaginer si ça le faisait en soirée, dans l'ambiance, avec 2-3 verres dans le nez ^^