Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 196 434 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1201
Bon c'est décidé j'y passe, mon RX c'est vendu en même pas 1heure :-D

Mixcloud

1202
La côte du RX1 va chuter...

Le 2 à quoi de plus du coup car je vois tous les possesseurs du RX1 s'extasier devant cette évolution ?
Quelle avancé vous fait franchir le cap du Mk2?

Ps;1699€ tarif conseillé.

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 12:50:03 ]

1203
Citation de Furrax :
Bon c'est décidé j'y passe, mon RX c'est vendu en même pas 1heure :-D

Vendu à quel prix sans indiscrétion??
1204
Un petit peu plus de 1 100€ avec le fly.
Sans quoi le nouveau débarquer la semaine prochain, en cours de commande avec mon revendeur locale.

Mixcloud

1205
Citation de Furrax :
Un petit peu plus de 1 100€ avec le fly.
Sans quoi le nouveau débarquer la semaine prochain, en cours de commande avec mon revendeur locale.

Ok nickel
Prix de vente correct! Pis pas grand chose à rajouter pour le rx2
Il n'y a pas d'énormes améliorations mais c'est quand même pas mal j'avoue
1206
Disons que c'était pas vraiment prévue mais me débarrassant d'un set djm 900 xdj 1000 dans la foulée je me suis dis autant renouveler et être tranquille.

Mixcloud

1207
djm 900 xdj 100 ? ouah le changement est brutal :-D Quitter une si belle regie :((

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 22:34:24 ]

1208
C'est simple manque de temps pour le plaisir à la maison et la place qui commence à manqué, xdj toujours de sortie au bout d'un moment faut savoir faire les bons choix.
J'ai toujours un deck SL1210MK2 ;)

Mixcloud

1209
Citation de Furrax :
Par contre un truck qui me déçoit totalement c'est la disparition du Link RJ45 Pioneer cherche vraiment à faire disparaître cette connectivité j'ai l'impression.

C'est surtout que sur beaucoup de machines cette connexion n'est plus de mise ou alors en passant par des adaptateurs. L'usb à quelque chose de plus "commun" et donc facile (se dépanner d'un câble, ne pas casser l'ergot, droit ou croisé, etc).
1210
salut, je remonte le topic pour un avis des utilisateurs que nous sommes.

que pensez vous du "talk over" de la xdj rx?

perso je le trouve inutilisable à cause d'un niveau d'atténuation trop brutal à mon gout.

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!