Oui ça me suffit c'est pour éviter de se casser le dos en déplacement, pour s'éclater au taquet chez moi je garde mon setup xdj 1000mk2 et djm 900. Ce qui me fait flippé comme tu dis c'est qu'il a 2 ans et que d'ici Janvier Février ça peut sentir l'annonce d'un nouveau truck coûtant sans doute 200/300€ de plus
[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 17:18:45 ]
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1083Posté le 22/12/2016 à 15:28:58
c est ce qu on se dit chaque année
il y aura un successeur au RX forcement un jour mais amha pas de si tot ^_^
le produit n a pas vraiment de lacunes à combler (manque insert ?) et il n y a pas eu de progres technologiques significatifs à ma connaissance...
Après le fait qu'il y est une amélioration futur je m'en "fou" un peu en quelque sorte dans le sens ou j'ai un setup principal at home.
Le XDJ RX pour un standalone à 1450€ c'est vrai qu'il est déjà bien complet et d'ailleurs quant je l'ai test la toute première fois la prise en main c'est fait très vite.
D'autant plus que quelqu'un est prêt à m'échanger un fly bkack case (valeur 290€ neuf) avec support laptop et roulettes contres des fly qui ne me servent pu donc niveau budget c'est gagnant j'y réfléchie encore un peu mais je pense que je vais craqué