réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
- 1 224 réponses
- 96 participants
- 196 638 vues
- 91 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2015 à 11:17:08[NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
681 Posté le 03/04/2015 à 08:35:39
Citation de BeaTPowereD :
La qualité ou la patate ?
J'ai fait le comparatif entre la sortie du RX et les sorties de ma DJM 5000 , de la 900 nexus d'un pot et de la 2000nexus d'un autre pot..
Mes pots comme moi trouvons que la qualité ET la patate sont mieux sur le RX .. ils en étaient sur le cul..
Perso après ma Djm 5000 je me doutais que ce serais mieux .. mais les collègues avec leurs nexus ont été bluffés par la qualité ET la patate du RX ..
Et je précise.. au cas où.. que le test c'est fait avec les mêmes câbles de qualité et les mêmes enceintes (2 FBT promaxx 14a et 2subs promaxx 15a ..) et sur les mêmes morceaux..
[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 08:43:33 ]
Setar
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
682 Posté le 03/04/2015 à 08:59:41
intéressant quand même
Anonyme
75
683 Posté le 03/04/2015 à 09:15:30
Je ne mentait pas dans ma vidéo sur YouTube concernant la qualité et la puissance!!! Tester sur des krk 8 g2 et cable xlr vovox sonorus
torbato
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
684 Posté le 03/04/2015 à 20:31:33
bonsoir , depuis ce jour je suis en possession de la bete , sachant que je suis un peu neophyte sous rekordbox , j'aurais voulu savoir car j'ai tester le xdj rx , donc avec des cle usb pas de soucis , mais je n'arrive pas a me connecter en connection LAN , j'ai relier le xdj rx a mon macbook par le cable ethernet et quand je met le reglage sur midi il me met sur l'ecran not connected , avez vous une solution pour pouvoir avoir accès a rekorbox via mon pc , surement que j'ai fait une mauvaise manip mais a par avec les clé je n'est acces a rien d'autres . merci d'avance
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
685 Posté le 03/04/2015 à 20:55:25
C'est pas du midi c'est la touche Rekordbox et il t'affiche automatiquement ton MacBook.....
torbato
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
686 Posté le 03/04/2015 à 21:06:18
Merci pour ta reponse , mais sur l'ecran rekordbox du xdj rx via le bouton quand je clique dessus, je n'est rien d'afficher , malgré que rekordbox soit ouvert sur mon mac , surement un reglage que jai mal fait soit sur le mac ou sur le xdj
torbato
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
687 Posté le 04/04/2015 à 11:50:18
je viens encore vous pollué encore avec mon probleme , mais apparament je n'est pas l'icone LINK sous rekordbox sur mon mac , la liaison ne se fait pas , avez vous une solution ? car je ne sais pas si ça viens du port ethernet , d'un reglage du xdj rx bref galère , je suis pas debrouillard !!!merci d'avance pour faire avancer le schmilblick !!!!
Reiketsu
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
688 Posté le 04/04/2015 à 12:07:53
Vérifie si ton port rj45 est bien actif. Utilise le rj45 qui est avec le RX. Desactive ton firewall.
torbato
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
689 Posté le 04/04/2015 à 12:17:01
merci beaucoup c'est top car tu as resolu mon problème pour le link ethernet rekordbox - XDJ-RX , il fallait simplement désactiver le pare feu du Mac book. MERCI .
Ju-Ka
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
690 Posté le 04/04/2015 à 16:17:20
Ca y est, je viens de récupérer le mien.
Par rapport à ma régie 2K nexus, c'est proche (mais avec 2 platines, une mise en place bien plus rapide et une logistique très simplifiée) ! Aucune nécessité de lire la notice. J'ai branché ma clé, mis à jour le firmware et en avant... que du bonheur !
Les jogs sont bons, c'est pourtant ce que j'appréhendais vs mes cdj.
Pour une station mobile, c'est très bien, rien à redire. Pour mon prochain mariage dans - d'un mois, elle a toute sa place !
Par contre, en allant la chercher, j'ai dû un peu patienter et j'ai fais une erreur dramatique : j'ai essayé un Moog : Je pense que je vais en rêver toute la nuit !!!
Le coupable : https://www.moogmusic.com/products/phattys/sub-phatty
Par rapport à ma régie 2K nexus, c'est proche (mais avec 2 platines, une mise en place bien plus rapide et une logistique très simplifiée) ! Aucune nécessité de lire la notice. J'ai branché ma clé, mis à jour le firmware et en avant... que du bonheur !
Les jogs sont bons, c'est pourtant ce que j'appréhendais vs mes cdj.
Pour une station mobile, c'est très bien, rien à redire. Pour mon prochain mariage dans - d'un mois, elle a toute sa place !
Par contre, en allant la chercher, j'ai dû un peu patienter et j'ai fais une erreur dramatique : j'ai essayé un Moog : Je pense que je vais en rêver toute la nuit !!!
Le coupable : https://www.moogmusic.com/products/phattys/sub-phatty
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 20:35:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte