J'ai regardé, pour ma part ca a pris, j'ai demandé la licence le premier jour, je pensais que ça allait prendre des plombes mais non.
Autrement j'ai pas retesté rb dj depuis la maj des drivers et tout, mais mon premier essai ne m'a pas emballé du tout (plusieurs trucs ne fonctionnaient pas, pas l'habitude d'un contrôleur, je ne connaissais pas les fonctions et raccourcis) pas parce que le logiciel n'est pas bien (car il y a des fonctions sympa comme les effets sur les pars, mais je pense que c'est mieux avec un ddj rz par exemple poirnôexploiter et qui ai fait pour) mais parce que je me dis que le standalone c'est top, je n'ai jamais eu de contrôleur, j'avais longuement hésité, mais en fait je n'y passerai jamais, à la limite le link car la recherche est beaucoup plus simple en mettant rb et les playlists en grand écran
Bon j'espère qu'il y aura une bonne annonce de la part de pioneer pour le namm, tous les ans ils ont sorti un truc, et pis ca tourne quand même, le rx a 2 ans, le ddj rz a plus d'un an, les nexus2 un an...
Pour le RX bien que je suis conscient de l'avoir acheté il y a une semaine d'ici maximum 2mois je serrai pas surpris d'une nouveauté.
Côté XDJ 1000 etc çe ne serra pas pour maintenant à mon avis à moins qu'une xdj 700mk2 fasse apparition. Les CDJ 2000nxs bha encore au moins 1an pour investir sans crainte d'une nouvelle nouveauté.
Je pense que ce serra plutôt calme pour Pioneer cette année.