Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 196 422 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Je trouve que ce sont des fonctions sympa le réglage des start et break tout comme le réglage des EQ en kill ou non

Par contre pour le loop slice, lorsque l'on règle en single ou continue, quelle différence cela engendre?
En single ça coupe le son lorsque l'on appuie sur le pad c'est bien ça? En continue le son reste derrière?

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 11:36:38 ]

202
Citation de spark2 :

Pour l'enregistrement comment gère-t-on le niveau d'enregistrement ? Ca dépend des gains ou du master ? des 2 ?
Ca encode à quel format ? on peut modifier l'encodage ?

Faut zoomer sur la video Fab :-D
Le niveau c'est comme un rec, tout sauf réglage master.
C'est du wav et on ne peut pas le modifier.
203
Oui bah tout le monde n'as pas le THD moi je regarde YT en 360...:oops2: #lafrancedenbas

Du coup comment tu fait ton niveau ?
Ex : tu règles tes 2 morceaux pour qu'il tape à -3, quand tu va les superposer tu peut être certain que tu exploses le 0. :-D (oui bon je vais enregistrer à -6 et maximiser ensuite).

Elle donne vraiment envie : MBP ou XR ??? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 14:36:38 ]

204
MBP et RX ? icon_facepalm.gif
205
Je pense qu'il veut dire :
Budget du RX = budget d'un Mac Book Pro
et que c'est un dilemme pour lui de faire son choix.

Maximel / EiMeL (Saint Nazaire - 44)

http://www.mixcloud.com/maximel/

206
Citation de lm8921 :
Y'a-t-il des faders star sur les 2 voies?

Et pour le loop slice, lorsque l'on règle en single ou continue, quelle différence cela engendre?
En single ça coupe le son lorsque l'on appuie sur le pad c'est bien ça? En continue le son reste derrière?

?
207
Je crois pas avoir vu de F-start, mais a mon avis le manque est gérable par upgrade firmware.
Pour le loop slide aucune idée, j'avoue que j'ai pas tout pigé, y'a la doc sur le site Pioneer dj globale au pire.
208
Ok merci!
209
Bon Ben c'est bien ça pour le loop slice normalement, rien vu pour le fader start, et je prends un peu d'avance mais comment s'installe les mises à jour sur le rx? Rien vu dans la notice
210
normalment mon prochain joujou, vivement noel :-D
concernant les MAJ, je dirais via le port USB :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion