Je trouve que ce sont des fonctions sympa le réglage des start et break tout comme le réglage des EQ en kill ou non
Par contre pour le loop slice, lorsque l'on règle en single ou continue, quelle différence cela engendre?
En single ça coupe le son lorsque l'on appuie sur le pad c'est bien ça? En continue le son reste derrière?
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 11:36:38 ]
_DJSTUFF_
2356
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
202Posté le 30/01/2015 à 13:59:08
Citation de spark2 :
Pour l'enregistrement comment gère-t-on le niveau d'enregistrement ? Ca dépend des gains ou du master ? des 2 ?
Ca encode à quel format ? on peut modifier l'encodage ?
Faut zoomer sur la video Fab
Le niveau c'est comme un rec, tout sauf réglage master.
C'est du wav et on ne peut pas le modifier.
Oui bah tout le monde n'as pas le THD moi je regarde YT en 360... #lafrancedenbas
Du coup comment tu fait ton niveau ?
Ex : tu règles tes 2 morceaux pour qu'il tape à -3, quand tu va les superposer tu peut être certain que tu exploses le 0. (oui bon je vais enregistrer à -6 et maximiser ensuite).
Et pour le loop slice, lorsque l'on règle en single ou continue, quelle différence cela engendre?
En single ça coupe le son lorsque l'on appuie sur le pad c'est bien ça? En continue le son reste derrière?
Je crois pas avoir vu de F-start, mais a mon avis le manque est gérable par upgrade firmware.
Pour le loop slide aucune idée, j'avoue que j'ai pas tout pigé, y'a la doc sur le site Pioneer dj globale au pire.
Bon Ben c'est bien ça pour le loop slice normalement, rien vu pour le fader start, et je prends un peu d'avance mais comment s'installe les mises à jour sur le rx? Rien vu dans la notice