Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 196 401 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
Ça y est c'est re-parti... 10 morceaux en une minute.... icon_facepalm.gif
Mais personne ne te demande de faire ça et y'a aucun mérite a faire ça et pourquoi vouloir faire ça ??
Y'a un moment donné ou vous écoutez votre musique ??
Tu verouilles le sync mode et tu pourras mixer ta soupe !

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 09:26:26 ]

732
Je disait 10 morceaux comme exemple, mais alors pourquoi sur RB ont peut changer le BPM?
733
Tu peux mettre n'importe quelle valeur, ça ne changera pas la valeur réelle du morceau.
Tu n'es pas sur Ableton Live, y'a pas de Timestretch, tu prépares tes tracks mais le changement de tempo se fera sur le produit final ( RX, CDJ, etc etc )
734
C'est con! sur certains morceaux je les accélères ou ralentis, je pensait pourvoir le programmé!
735
C'est que fait le sync hein... Mais non si tu veux tout programmer c'est sur ableton que faut aller,pas rb.
736
Ca fait au moins 5 ans que Pioneer disent que c'est un logiciel de préparation et pas de mix ou autre....
737
C'est la 1 er fois que je bosse sur RB!
738
C'est pas une excuse pour pas se renseigner un minimum avant d'acheter hein. :-D
739
Citation de CloudBreak :
C'est pas une excuse pour pas se renseigner un minimum avant d'acheter hein. :-D

Je les pas acheté, mais volé! :-D
740
nan mais le sync c'est pas "evil" jmimil, si tu veux préparer ta mélasse de 10 morceaux en 1 minute sans le sync, enregistre les un par un au bpm voulu…...:8)….:fakedj:
peace: je crois que j'ai rien compris à ton problème….en fait.

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 12:07:33 ]