Sinon dans la prochaine maj ça serait bien qu'on puisse afficher le temps d'enregistrement (ou alors il y est déjà mais je ne l'ai pas trouvé). Car quand j'enregistre un set si je n'ai pas regardé l'heure avant de me lancer je suis incapable de connaître la durée du mix avant de l'arrêter.
La durée maxi par fichier est de 3 heures. La continuité se fait automatiquement sur un scond fichier. Effectivement pas moyen de savoir la durée du mix en temps réel.
Il avait des CDJ 2000 Nexus donc il peut se permettre de comparer
Petit message pour projacks. Je confirme que la A&H Db4 est une daube. Mais c'est de l'histoire ancienne. Je ne suis pas un pioneer adicte. Moi je test, je compare, et me fait mon propre avis. Le fait qu'ils y aient des boutons qui clignotent ne m'attire pas plus que ça. Ce qui m'importe c'est de reconnaître quand un produit est bon ou pas. D'ailleurs il se vend sans forcing comme quoi le bouche à oreille suffit parfois.
Pour revenir sur les jogs, le touché est métallique sur le dessus. Il suffit juste de l'efleurer pour interagir. Je trouve également que le réglage de force des jobs est un bon compromis.
On va déjà pas ce plaindre les amis on en est à deja 2 mise a jour en 1 petit mois d ici un mois je pense que y aura des certification hid et la sécurité du load deck qui arrivera