Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/637
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 963 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
691
Ne jamais toucher a un synthe analo, mieux vaut se payer quelques kilos de crack c'est moins risqué.
692
J'ai passé 2h sur le RX pour l'essayer et le reste du temps... à chercher des infos sur le net sur le Moog.

Le pire, c'est que le vendeur m'a dit discrètement : "...s'il vous intéresse, je dois pouvoir vous faire un prix..."

:oo:

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 20:33:52 ]

693
Citation :
Le pire, c'est que le vendeur m'a dit discrètement : "...s'il vous intéresse, je dois pouvoir vous faire un prix..."
c'est le début de la fin pour toi…...:-D au mieux tu finis dans le topic crise de "G.A.S" au pire dans un débat sans fin sur l'analo vs numérique….

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 21:05:22 ]

694
Je suis en train de regarder comment intégrer le Moog à ma config avec Ableton et mon oto biscuit avec mon Clavinova... pu..., ça doit être une tuerie. Grosse réflexion en cours.

Bon, j'arrête de pourrir le post du RX...:fleche:

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

695
Bonjour
La fonction de sécurité pour le chargement d'une zik sur un deck sera dans une prochaine mise a jour dixit pioneer sur fb
696
Quoi t'as un biscuit sans moog ! :8O::oops2:
697
Citation de CloudBreak :
Quoi t'as un biscuit sans moog ! :8O::oops2:

Ouai, je sais........ Mais le biscuit... c'était un caprice... En send return sur ma djm.

icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 07:26:19 ]

698
Toujours des gros bugs de chargement de pistes sur la RX apparemment...
699
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir la fameuse bête mais c'est la première fois que je me sers de rekordbox...en d'autres termes, je suis NUL.
VOilà ce que j'ai fait: Dans l'exploreur RB, j'ai importé liste de lecture click droit sur mon DD externe , puis ensuite , tjr avec click droit,j'ai exporté direction mon DD externe.
Résultat une fois branché à la XDJ RX, si je vais dans liste de lecture, j'ai bien les titres analysés mais je dois soit utiliser la recherche, soit les chercher dans l'énorme liste de plus de 8000 titres.
Si je vais dans l'onglet dossiers, j'ai bien tous mes dossiers sauf que quand je vais sélectionné un titre dans un dossier, il apparait comme non analysé.

J'ai donc du faire une grosse boulette que part.

Qqn peut il m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance

J'avais une autre question tant que j'y suis et à être un peu nul: peut on mettre une clef USB non analysé sur la XDJ et ce serait la XDJ qui analyserait la clef toute seule. Je la pose , mais je pense que non.
700
Citation de bzeguibou :
Toujours des gros bugs de chargement de pistes sur la RX apparemment...

Pas pour ma part.. ca marche nickel pour moi.. 3 jours que je suis dessus entre 2 à 4 h par jour .. et pas un seul accro..