réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
- 1 224 réponses
- 96 participants
- 195 963 vues
- 91 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2015 à 11:17:08[NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
22821
691 Posté le 04/04/2015 à 19:34:49
Ne jamais toucher a un synthe analo, mieux vaut se payer quelques kilos de crack c'est moins risqué.
Ju-Ka
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
692 Posté le 04/04/2015 à 20:32:45
J'ai passé 2h sur le RX pour l'essayer et le reste du temps... à chercher des infos sur le net sur le Moog.
Le pire, c'est que le vendeur m'a dit discrètement : "...s'il vous intéresse, je dois pouvoir vous faire un prix..."
Le pire, c'est que le vendeur m'a dit discrètement : "...s'il vous intéresse, je dois pouvoir vous faire un prix..."
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 20:33:52 ]
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
693 Posté le 04/04/2015 à 21:02:11
Citation :
c'est le début de la fin pour toi…... au mieux tu finis dans le topic crise de "G.A.S" au pire dans un débat sans fin sur l'analo vs numérique….Le pire, c'est que le vendeur m'a dit discrètement : "...s'il vous intéresse, je dois pouvoir vous faire un prix..."
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 21:05:22 ]
Ju-Ka
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
694 Posté le 04/04/2015 à 22:04:07
Je suis en train de regarder comment intégrer le Moog à ma config avec Ableton et mon oto biscuit avec mon Clavinova... pu..., ça doit être une tuerie. Grosse réflexion en cours.
Bon, j'arrête de pourrir le post du RX...
Bon, j'arrête de pourrir le post du RX...
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
695 Posté le 04/04/2015 à 23:12:14
Bonjour
La fonction de sécurité pour le chargement d'une zik sur un deck sera dans une prochaine mise a jour dixit pioneer sur fb
La fonction de sécurité pour le chargement d'une zik sur un deck sera dans une prochaine mise a jour dixit pioneer sur fb
Ju-Ka
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
697 Posté le 05/04/2015 à 07:23:25
Citation de CloudBreak :
Quoi t'as un biscuit sans moog !
Ouai, je sais........ Mais le biscuit... c'était un caprice... En send return sur ma djm.
[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 07:26:19 ]
bzeguibou
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
698 Posté le 05/04/2015 à 10:32:22
Toujours des gros bugs de chargement de pistes sur la RX apparemment...
jp.eighties
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
699 Posté le 05/04/2015 à 10:33:57
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir la fameuse bête mais c'est la première fois que je me sers de rekordbox...en d'autres termes, je suis NUL.
VOilà ce que j'ai fait: Dans l'exploreur RB, j'ai importé liste de lecture click droit sur mon DD externe , puis ensuite , tjr avec click droit,j'ai exporté direction mon DD externe.
Résultat une fois branché à la XDJ RX, si je vais dans liste de lecture, j'ai bien les titres analysés mais je dois soit utiliser la recherche, soit les chercher dans l'énorme liste de plus de 8000 titres.
Si je vais dans l'onglet dossiers, j'ai bien tous mes dossiers sauf que quand je vais sélectionné un titre dans un dossier, il apparait comme non analysé.
J'ai donc du faire une grosse boulette que part.
Qqn peut il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance
J'avais une autre question tant que j'y suis et à être un peu nul: peut on mettre une clef USB non analysé sur la XDJ et ce serait la XDJ qui analyserait la clef toute seule. Je la pose , mais je pense que non.
Je viens d'acquérir la fameuse bête mais c'est la première fois que je me sers de rekordbox...en d'autres termes, je suis NUL.
VOilà ce que j'ai fait: Dans l'exploreur RB, j'ai importé liste de lecture click droit sur mon DD externe , puis ensuite , tjr avec click droit,j'ai exporté direction mon DD externe.
Résultat une fois branché à la XDJ RX, si je vais dans liste de lecture, j'ai bien les titres analysés mais je dois soit utiliser la recherche, soit les chercher dans l'énorme liste de plus de 8000 titres.
Si je vais dans l'onglet dossiers, j'ai bien tous mes dossiers sauf que quand je vais sélectionné un titre dans un dossier, il apparait comme non analysé.
J'ai donc du faire une grosse boulette que part.
Qqn peut il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance
J'avais une autre question tant que j'y suis et à être un peu nul: peut on mettre une clef USB non analysé sur la XDJ et ce serait la XDJ qui analyserait la clef toute seule. Je la pose , mais je pense que non.
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
700 Posté le 05/04/2015 à 11:25:27
Citation de bzeguibou :
Toujours des gros bugs de chargement de pistes sur la RX apparemment...
Pas pour ma part.. ca marche nickel pour moi.. 3 jours que je suis dessus entre 2 à 4 h par jour .. et pas un seul accro..
- < Liste des sujets
- Charte