Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 196 429 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
711
Citation de bzeguibou :
Un sujet de discussion a été ouvert sous Pioneer en fait : http://forums.pioneerdj.com/entries/79330449-XDJ-RX-loads-wrong-tracks-in-key-sorted-mode, c'est uniquement dans le mode "KEY" ça ne charge pas les bons morceaux, le bug d'analyse Rekordbox a été résolu dans la 1.5, bon point aussi, gros bug j'exagère un peu, c'est juste dans le mode KEY en fait, les autres modes fonctionnent bien...

En quoi consiste le mode key ?
712
Le mode key consiste à faire une recherche de morceau selon sa tonalité fondamentale ou dominante : ex La mineur, Fa dièse ect... en notation anglo-saxonne, ça donne : Am, F# ect... c'est ce qui permet de réaliser un mixage harmonique, le principe de base est expliqué en partie ici : https://www.mixedinkey.com/fr/Guide-Pratique

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 22:32:05 ]

713
Première soirée hier avec le RX (19h 4h00), j'en suis très satisfait.:aime:

Je l'ai reçu jeudi, peu de temps pour tester la bête, j'avais préparer mes playlistes avant sur RB, puis exporté sur une clé sandisk extreme pro 128Go.

Aucun bug au cour de la soirée, pas de ralentissement, aucun problème de chargement, pas d'écran figé, tous répond correctement même après 9h non stop. :D:
Rétro-éclairage de l'écran 7", définition, jogs, faders, que du positif. Seul bémol reste pour moi la matière des 4 pads en plastique dur.

Je ne regrette pas mon SX, reste à approfondir la partie effets qui est différente pour qui viens d'un SX.;)

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 22:42:07 ]

714
Merci pour vos retours d'expérience, ça. A l'air d'être du tout bon.
Oui dommage pour les pads, un plastique mou aurait été mieux

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 07:21:24 ]

715
Petite question: si je met le rx en link avec mon ordi qui date un peu mais ou rb tourne, y'aura-t-il une latence lors de la lecture ou le chargement d'une chanson? Lorsqu'une chanson est envoyé dans le rx, elle est stockée dans une mémoire tampon?
Comment sela se passe?
716
Salut a tous

Premiere soirée avec le RX je l'ai eu la semaine derniere

de 19h30 a 3h30

Aucun Bug
J'ai travaillez avec RB sur pc et usb et même une cle usb client pour jeux
que du bonheur facile a brancher , j'ai eu un larsen micro mais le client était devant l'enceinte

difficile de maitriser pionner quand on vient de de numark
ouf je me suis pas tromper de deck

etant du genre prudent j'ai mon ancienne regie a coté pour le moment au cas ou

pour le fly j'ai trouvé se site qu'en pensez vous

http://www.myflightcase.fr/boutique/

*
717
Toujours des bugs assez impressionnants en mode KEY pour ma part, RAS sinon..
718
719
Joli, mais achète une multiprise noire, par pitié :-D.
720
Citation de DJ :
Joli, mais achète une multiprise noire, par pitié :-D.

Non, car. Voila!

1920036.jpg