Un sujet de discussion a été ouvert sous Pioneer en fait : http://forums.pioneerdj.com/entries/79330449-XDJ-RX-loads-wrong-tracks-in-key-sorted-mode, c'est uniquement dans le mode "KEY" ça ne charge pas les bons morceaux, le bug d'analyse Rekordbox a été résolu dans la 1.5, bon point aussi, gros bug j'exagère un peu, c'est juste dans le mode KEY en fait, les autres modes fonctionnent bien...
Le mode key consiste à faire une recherche de morceau selon sa tonalité fondamentale ou dominante : ex La mineur, Fa dièse ect... en notation anglo-saxonne, ça donne : Am, F# ect... c'est ce qui permet de réaliser un mixage harmonique, le principe de base est expliqué en partie ici : https://www.mixedinkey.com/fr/Guide-Pratique
[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 22:32:05 ]
Reiketsu
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
713Posté le 05/04/2015 à 22:39:55
Première soirée hier avec le RX (19h 4h00), j'en suis très satisfait.
Je l'ai reçu jeudi, peu de temps pour tester la bête, j'avais préparer mes playlistes avant sur RB, puis exporté sur une clé sandisk extreme pro 128Go.
Aucun bug au cour de la soirée, pas de ralentissement, aucun problème de chargement, pas d'écran figé, tous répond correctement même après 9h non stop.
Rétro-éclairage de l'écran 7", définition, jogs, faders, que du positif. Seul bémol reste pour moi la matière des 4 pads en plastique dur.
Je ne regrette pas mon SX, reste à approfondir la partie effets qui est différente pour qui viens d'un SX.
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 07:21:24 ]
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
715Posté le 06/04/2015 à 15:16:30
Petite question: si je met le rx en link avec mon ordi qui date un peu mais ou rb tourne, y'aura-t-il une latence lors de la lecture ou le chargement d'une chanson? Lorsqu'une chanson est envoyé dans le rx, elle est stockée dans une mémoire tampon?
Comment sela se passe?
Premiere soirée avec le RX je l'ai eu la semaine derniere
de 19h30 a 3h30
Aucun Bug
J'ai travaillez avec RB sur pc et usb et même une cle usb client pour jeux
que du bonheur facile a brancher , j'ai eu un larsen micro mais le client était devant l'enceinte
difficile de maitriser pionner quand on vient de de numark
ouf je me suis pas tromper de deck
etant du genre prudent j'ai mon ancienne regie a coté pour le moment au cas ou