Voilà, heureux propriétaire du XDJ-RX, vendu mes 2 CDJ 850 et ma DJM 400 hier pour acheter le RX. Et j'ai bien fait !
Vraiment super ce stand-alone, c'est bien plus pratique de tout linker à Rekordbox. Pour le moment au top, l'interface est stable, aucun soucis. Seul point négatif par rapport à une CDJ, les jogs, mais on s'y fait.
Je vois pas comment tu peut hésiter, c'est deux machines complètement différentes, avec des objectif complètement différents...
Tu recherche quoi exactement ? un contrôleur pour mixer avec un logiciel (donc dans ce cas ddjsx 2) ou un stand alone pour utiliser des clef usb/cd/rekordbox (dans ce cas xdj rx).
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
woodcoke3
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
907Posté le 08/09/2015 à 19:32:38
Citation :
Citation de Projacks :
Je vois pas comment tu peut hésiter, c'est deux machines complètement différentes, avec des objectif complètement différents...
Tu recherche quoi exactement ? un contrôleur pour mixer avec un logiciel (donc dans ce cas ddjsx 2) ou un stand alone pour utiliser des clef usb/cd/rekordbox (dans ce cas xdj rx).
Les deux servent à mixer non? Je suis passé du vinyle au controleur je peux passer du controleur au stand alone , là n'est pas ma question , le pour le contre je suis en train d'y refléchir le prix aussi , mais par contre je voudrais savoir pour le son car je n'ai aucun moyen de comparer merci
J'ai remarqué une nette différence en le DDJ SX & le RX en la faveur du RX, après la latence et la puissance du PC + la qualité de tes MP3 compte aussi..., mais avec le DDJ RX on est quand même très proche d'une DJM niveau qualité Audio.