Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/637
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 972 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
851
J'y ai songé, mais difficile car la cliente en question est l'épouse de mon meilleur ami et le patron de l'établissement un très bon ami aussi...

Je verrai, selon le devis, si l'on ne peut pas faire quelque chose avec leur responsabilité civile.
852
Ouais enfin bon imagine qu'elle ait défoncé ta caisse au lieu de noyer ton outil de travail. Ami ou pas, ca n'empêche pas de faire jouer l'assurance, au contraire meme!
853
Bonjour,

Des assurances des DeeJay peuvent couvrir leurs instruments de musique et matériel de sonorisation :
- des assurances pour les particuliers,,
- des assurances pour les associations,
- des assurances pour les professionnels,
- ou l'assurance responsabilité civile professionnelle.
854
En tous cas, merci pour ces précieuses informations.
855
Salut les amis je viens de vous vair un petit auto pour le xdi rx parti midi via traktor avec mon mapping personnaliser

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 15:20:03 ]

856
Bon, j'espère ne pas trop vous embêter avec mes problèmes mais c'est juste pour vous dire que j'ai reçu une nouvelle nappe et ma XDJ-RX fonctionne à nouveau.

Il ne me reste plus qu'à tout remonter et à faire un bon set ce soir.

C'est vraiment sans regret que je n'utiliserai pas une DJM 700 accompagnée de deux CDJ 900, car je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais cette XDJ-RX, c'est une tuerie.

Signé : un DJ heureux.
857
Tant mieux pour toi, mais en lisant ton histoire, je n'aurais pas investi de ma poche pour les réparations.

Ami ou pas, c'est l'assurance de la discothèque qui couvre les dégâts matériels. Ton pote aurait du te le proposer !
858
Citation de Cantalien :
Tant mieux pour toi, mais en lisant ton histoire, je n'aurais pas investi de ma poche pour les réparations.

Ami ou pas, c'est l'assurance de la discothèque qui couvre les dégâts matériels. Ton pote aurait du te le proposer !

En même temps, ça dépend, tu en as eu pour combien ?

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 15:44:22 ]

859
25 € pour la fabrication de la nappe, quelques (nouveaux) cheveux blancs et quelques litres de sueurs : je m'en sors plutôt bien...
860
Bonjour messieurs ( dames ???!! Lol )
Pouvez vous me confirmer que sans le passage dans rekordbox de la clée USB, l écran central n affiche rien?
Sinon je me considère comme un débutant ++ qui a certaine notions dans le mix ( console hercule il y a une petite dizaine d année et quelques utilisations de sx avec un pote ), pensez vous que le rx peut accentuer mon niveau ? J aimerai investir dans du cdj et djm mais financièrement ce n est pas possible pour le moment. Mon choix se porte sur le rx ou le sx2, l atout du tout en un me plaît beaucoup mais pouvez vous me dire avec lequel je pourrai au mieux perfectionner mes mix ?
Merci d avance de votre aide précieuse
L investissement est prévu pour la fin du mois :-D :-D :-D
Thanks !!!