Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/637
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 955 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
891
la solution la plus économique demeure le gravage sur clefs de tes cd, de plus tu les sauvegardes, t'a une copie.........
sinon une platine vinyle d'un côté et un lecteur cd de l'autre.....:-D
892
Oui ça peut le faire si c'est juste pour écouter
893
Sinon, tu peux éventuellement essayer de brancher des câbles en Y avec une platine CD et une platine vinyle par voie.

Mais cela risque de ne pas être très pratique car les commutateurs Line / Phono sont placés à l'arrière de la XDJ-RX.
894
Oui j'y ai pensé mais effectivement pas pratique

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 08:37:45 ]

895
Toujours pas de lock deck?
C'est pour bientôt?
Ça paraît bizarre quand même, on est a la xeme maj mais toujours pas cette fonction
896
+1
897
+2...

Je commence même à me demander si les programmeurs ne rencontrent pas un problème avec cette fonction.

C'est curieux.

:/

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 08:03:42 ]

898
c'est vrai que vu le potenciel du xdj-rx le lock deck (et le fader start tant qu'a faire) aurait du etre incontournable a la sortie du produit mais a mon avis ils ne doivent pas s'en sortir pour le rajouter dans une mise a jour , ils faut juste croiser les doigts pour que cette demande de lock deck ne passe pas aux oubliette et quelle soit ignorer par les developpeurs .
899
Oui je pense aussi, c'est dommage, c'est 2 petites fonctions mais qui sont bien utiles
900
Bon j'ai écrit a pioneer pour savoir ou cela en était, réponse de leur part: pas de confirmation pour le moment